Multiutilisateur.

Bjour, windows 9x , en particulier Windows 95 est il multiutilisateur.
Du fait qu'il gere la notion de profil.
Merci de vos réponses.

Azo3
tu installes à partir du CD , poledit qui te permet des stratégies système

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"@@@ INODE @@@" <@@@ INODE @@@@discussions.microsoft.com> a écrit dans le
message de news:
Bjour, windows 9x , en particulier Windows 95 est il multiutilisateur.
Du fait qu'il gere la notion de profil.
Merci de vos réponses.

Ok, mais ça me dit pas si Windows 95 ou plus en general 9X est
multiutilisateur.

"Azo3" a écrit :

> [...]

message de news:
> Bjour, windows 9x , en particulier Windows 95 est il multiutilisateur.

Azo3
ben si! tu auras autant de profils que tu veux
par exemple chez moi , j'ai un profil général et un profil DVD ( écran,
bureau,ressources système...dufférents

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS