Musigue/vidéo-clip

tarzan
Je me souviens qu'il y avait un vidéo-clip dans la version du Windows95.
C'était un chanson anglaise et j'aimerai savoir le titre de la piece ou mieux
de savoir où je pourais la télécharger.

Azo3
serait-ce goodtime.mpg ?
on peut te la déposer sur yousendit...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"tarzan" a écrit dans le message de news:

[...]

Vincent
C'est sûrement ça ! Le clip est disponible en avi et en mpg, mais la qualité
du mpg est meilleure (aaah, nostalgie !).

Et tant qu'on y est, quelqu'un sait-il qui a composé la musique contenue
dans le fichier "main.wav" qui se trouve aussi sur le CD ???

"Azo3" wrote in message
> [...]

> Je me souviens qu'il y avait un vidéo-clip dans la version du Windows95.
> C'était un chanson anglaise et j'aimerai savoir le titre de la piece ou

tarzan
Merci, c'est surement cela. Il me semble bien que le titre ressemblait a cela.
Je pourrai maintenant retrouver cette piece.

Merci encore a vous

Tarzan...

"Vincent" a écrit :

[...]