Musigue/vidéo-clip

3 réponses
tarzan
Je me souviens qu'il y avait un vidéo-clip dans la version du Windows95.
C'était un chanson anglaise et j'aimerai savoir le titre de la piece ou mieux
de savoir où je pourais la télécharger.

Merci

3 réponses

Azo3
serait-ce goodtime.mpg ?
on peut te la déposer sur yousendit...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"tarzan" a écrit dans le message de news:

Je me souviens qu'il y avait un vidéo-clip dans la version du Windows95.
C'était un chanson anglaise et j'aimerai savoir le titre de la piece ou
mieux
de savoir où je pourais la télécharger.

Merci

Vincent
C'est sûrement ça ! Le clip est disponible en avi et en mpg, mais la qualité
du mpg est meilleure (aaah, nostalgie !).

Et tant qu'on y est, quelqu'un sait-il qui a composé la musique contenue
dans le fichier "main.wav" qui se trouve aussi sur le CD ???

"Azo3" wrote in message
news:
serait-ce goodtime.mpg ?
on peut te la déposer sur yousendit...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"tarzan" a écrit dans le message de

news:

> Je me souviens qu'il y avait un vidéo-clip dans la version du Windows95.
> C'était un chanson anglaise et j'aimerai savoir le titre de la piece ou
> mieux
> de savoir où je pourais la télécharger.
>
> Merci

tarzan
Merci, c'est surement cela. Il me semble bien que le titre ressemblait a cela.
Je pourrai maintenant retrouver cette piece.

Merci encore a vous

Tarzan...

"Vincent" a écrit :

C'est sûrement ça ! Le clip est disponible en avi et en mpg, mais la qualité
du mpg est meilleure (aaah, nostalgie !).

Et tant qu'on y est, quelqu'un sait-il qui a composé la musique contenue
dans le fichier "main.wav" qui se trouve aussi sur le CD ???

"Azo3" wrote in message
news:
> serait-ce goodtime.mpg ?
> on peut te la déposer sur yousendit...
>
> --
> Serge CENCI
>
> MVP Microsoft WINDOWS
> NB - adresse : enlever ENLEVER
> "tarzan" a écrit dans le message de
news:
>
> > Je me souviens qu'il y avait un vidéo-clip dans la version du Windows95.
> > C'était un chanson anglaise et j'aimerai savoir le titre de la piece ou
> > mieux
> > de savoir où je pourais la télécharger.
> >
> > Merci
>