Musique et droits d'auteurs site web personnel

bruno
bonjour à tous,je souhaiterais en savoir plus au sujet des droits
d'auteurs de la musique employé en commentaire sonore sur un site
personnel.Merci d'avance

Amicalement Bruno

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *bruno*
qui nous disait :

Comme toujours, pas d'utilisation sans accord de l'auteur et des ayants
droits.
Les musiques tombées dans le domaine public étant en général interprétées
par des musiciens, il faut aussi leur accord.
Donc, le mieux est de ne pas mettre de musique sur un site.
Car en général, ca em... le visiteur.
Donc, au pire, mettre la musique en option seulement : si le visiteur la
veux, il la met en marche. Pas l'inverse.
Pour revenir au point un, sauf site a réputation extreme, ou commercial, un
cours extrait ne devrait pas poser de problème. (sauf aux visiteurs ! ;o) )
--

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou