musique mp3 sur transition pour diaporama comment faire

2 réponses
tintinmilou089
comment mettre une chanson sur un diaporama en regardant defiler les diapo
car dans transition on peut pas mettre format mp3 prend que le format wav et
c trop volumineu pour envoyer pour mail merci

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Suggestion : transforme ton fichier Wav en RIFF Wav avec CDEX (gratuit)
Tu auras ainsi un fichier Wav du poids d'un fichier MP3

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"tintinmilou089" a écrit dans le
message news:
comment mettre une chanson sur un diaporama en regardant defiler les diapo
car dans transition on peut pas mettre format mp3 prend que le format wav
et

c trop volumineu pour envoyer pour mail merci

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi tintinmilou089

Le 04/09/2005 11:43 vous avez écrit ceci :
comment mettre une chanson sur un diaporama en regardant defiler les diapo
car dans transition on peut pas mettre format mp3 prend que le format wav et
c trop volumineu pour envoyer pour mail merci

tout est expliqué ici
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg87

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/