Musique pour montage vidéo

4 réponses
mcog
Bonjour,

Exsite t'il des listes de musiques type pour montage vidéo ?

Connaissez vous des titres qui vont bien pour les montages vidéo ?

Merci,

Olivier

4 réponses

jeff
Y a pas de musiques ideales
tout depend aussi du sujet de ton montage.
ca reste toujours pour moi la partie du montage la plus difficile pour
trouver la musique qui colle au montage, je fais de plus en plus mes
montages sur la musique et pas le contraire.
sinon pour trouver, je branche fip sur mon ordinateur et quand j'entends
une musique qui pourrait convenir, je note l'heure, je vais sur leur site
kje note l'auteur, le disque et le week end je vais a la fnac ecouter le
disque, j'ai trouvé toute mes musiques comme ca

"mcog" a écrit dans le message de
news:43664496$0$1720$
Bonjour,

Exsite t'il des listes de musiques type pour montage vidéo ?

Connaissez vous des titres qui vont bien pour les montages vidéo ?

Merci,

Olivier

mcog
fip ?
Merci,
Olivier

"jeff" a écrit dans le message de news:
43664e30$0$7855$
Y a pas de musiques ideales
tout depend aussi du sujet de ton montage.
ca reste toujours pour moi la partie du montage la plus difficile pour
trouver la musique qui colle au montage, je fais de plus en plus mes
montages sur la musique et pas le contraire.
sinon pour trouver, je branche fip sur mon ordinateur et quand j'entends
une musique qui pourrait convenir, je note l'heure, je vais sur leur site
kje note l'auteur, le disque et le week end je vais a la fnac ecouter le
disque, j'ai trouvé toute mes musiques comme ca

"mcog" a écrit dans le message de
news:43664496$0$1720$
Bonjour,

Exsite t'il des listes de musiques type pour montage vidéo ?

Connaissez vous des titres qui vont bien pour les montages vidéo ?

Merci,

Olivier

JAD
Bonjour,

Tu pourras trouver ton bonheur ici

http://www.aix-mrs.iufm.fr/formations/filieres/em/newfiles/discope1.html

A+
--

"mcog" a écrit dans le message de
news:43664496$0$1720$
Bonjour,

Exsite t'il des listes de musiques type pour montage vidéo ?

Connaissez vous des titres qui vont bien pour les montages vidéo ?

Merci,

Olivier

arnaud008
jeff a écrit le 31/10/2005 à 18h02 :
Y a pas de musiques ideales
tout depend aussi du sujet de ton montage.
ca reste toujours pour moi la partie du montage la plus difficile pour
trouver la musique qui colle au montage, je fais de plus en plus mes
montages sur la musique et pas le contraire.
sinon pour trouver, je branche fip sur mon ordinateur et quand j'entends
une musique qui pourrait convenir, je note l'heure, je vais sur leur site
kje note l'auteur, le disque et le week end je vais a la fnac ecouter le
disque, j'ai trouvé toute mes musiques comme ca

"mcog" a écrit dans le
message de
news:43664496$0$1720$
Bonjour,

Exsite t'il des listes de musiques type pour montage vidéo ?

Connaissez vous des titres qui vont bien pour les montages vidéo ?

Merci,

Olivier

Bonjour,

titre: pour vos recherches de musiques

vous pouvez toujours regarder à l'adresse:

http://www.musiquepourvideo.fr

Compositeur: Arnaud Mage, musique de style électronique New Age, Downtempo et contemporaine. Mes compositions sont en téléchargement libre et gratuit pour tous travaux dont vidéos.
Vous trouverez sur ce site les dernières compositions d' Arnaud Mage à écouter et à télécharger légalement. Les morceaux sont de bonnes qualité , ceci pour le plaisir des oreilles et afin d' être utilisables pour des montages vidéos ou autres travaux dérivés des musiques tels que Jingles, mixage, sonneries pour téléphones.
Il y a aussi des vidéos réalisées avec ses musiques. toute vidéo ainsi réalisée peut être ajoutée.
Toutes critiques sur le design du site et autres sont acceptées.
bonne journée.