Musique Saccadée lors de l'importation de CD

Konaman
Salut a tous !!!

J'ai un ''nouveau'' probleme avec mon ordinateur
portable. Jusqu'a pas tres longtemps je pouvais importer des CD dans mon
portable et ecouter ma musique en meme temps sans probleme. Et depuis peu,
quand j'importe un CD (j'utilise I tunes) et que je désire ecouter de la
musique en meme temps, c'est tres saccadée et sa griche bref, pas tres
agréable!!! Ce probleme arrive quand j'importe avec i tunes et que j'ecoute
de la musque aussi avec I tunes, c'est le meme probleme lorsque j'importe
toujours avec Itunes et que j'ecoute de la musique avec Media player ou
winamp. Bref je suis largué !!!!

C'est un peu long comme post mais vous avez toute l'info !!!!

Merci d'avance , j'esper avoir de l'aide !!!!!!!!!!!!!

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Vérifiez dans le Gestionnaire de périphériques que le contrôleur IDE qui
pilote votre lecteur CD est bien en mode UDMA et non en mode PIO.
S'il est en mode PIO, supprimez-le et redémarrez la machine. Il sera reconnu
automatiquement et remis en place correctement (En principe).

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft