Mutifonction sur serveur d'impression (prob scanner)

Glups
Salut à tous,

J'ai ma multifonction Canon MF 3110 sur serveur d'impression WIFI.
Pour ce qui est de l'impression tout fonctionne sans soucis, mais pour
le scanner c'est une autre histoire, il n'est pas reconnu lorsque
l'engin est branché sur le serveur d'impression. Pourtant lorsqu'il est
branché direct sur l'usb de l'ordi, tout marche.

Une idée quelqu'un?

Merci d'avance,

A+

Ricky
Bonjour *Glups*

Selon la doc sur le site de Canon il est possible d'imprimer en réseau en utilisant un print server.
On ne dit nulle part que le scanner s'utilise de la sorte. Déduction : pour scanner, se connecter en usb.

Mais peut-être me trompé-je .

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Mike
normal, il s'agit d'un serveur d'impression. si tu veut scanner par le
reseau il faut acheter un scanner reseau

mika

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....