MX 700+Medal Of Honor

2 réponses
Roswel
Bonjour à tous,

Voila je viens d'acquérrir une souris optique sans fil logitech mx700 pour
sa qualité et son nombre de boutons que je pensais pouvoir parametrer dans
medal a ma guise. Je constate qu'il n'est pas possible de parametrer les
deux boutons sur le coté de la souris et pire l'appui sur la roulette, qui
me permettait d'ouvrir les portes avant avec mon ancienne souris, n'est pas
reconnu non plus avec celle ci dans Medal. Est ce normal oui y'a t'il une
manip a faire ??
Je précise que j'ai installé les pilotes mouseware 9.79+advanced setting.

2 réponses

Eric PETIT
Roswel wrote:
Bonjour à tous,

Voila je viens d'acquérrir une souris optique sans fil logitech mx700
pour sa qualité et son nombre de boutons que je pensais pouvoir
parametrer dans medal a ma guise. Je constate qu'il n'est pas possible
de parametrer les deux boutons sur le coté de la souris et pire l'appui
sur la roulette, qui me permettait d'ouvrir les portes avant avec mon
ancienne souris, n'est pas reconnu non plus avec celle ci dans Medal.
Est ce normal oui y'a t'il une manip a faire ??
Je précise que j'ai installé les pilotes mouseware 9.79+advanced
setting.

'soir

Tu ne peux pas associer "frappe de touche" sur les boutons en question ?
Je suis en 9.78 et j'ai cette possibilité (pas testé.) Si tu ne l'a pas je
dois pouvoir te mailer le pilote.

A+
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

Roswel
Non je ne l'ai pas ou alors j'ai mal regardé, ça doit bien etre possible
quand meme de parametrer la souris dans medal? pour le moment quand j'essaie
d'attribuer une fonction a un clic sur la roulette ou sur les deux boutons
du pouce, ça me met inconnu. Bref je nage...Merci pour votre aide.

"Eric PETIT" a écrit dans le message de
news:40439f1e$0$24953$
Roswel wrote:
Bonjour à tous,

Voila je viens d'acquérrir une souris optique sans fil logitech mx700
pour sa qualité et son nombre de boutons que je pensais pouvoir
parametrer dans medal a ma guise. Je constate qu'il n'est pas possible
de parametrer les deux boutons sur le coté de la souris et pire l'appui
sur la roulette, qui me permettait d'ouvrir les portes avant avec mon
ancienne souris, n'est pas reconnu non plus avec celle ci dans Medal.
Est ce normal oui y'a t'il une manip a faire ??
Je précise que j'ai installé les pilotes mouseware 9.79+advanced
setting.

'soir

Tu ne peux pas associer "frappe de touche" sur les boutons en question ?
Je suis en 9.78 et j'ai cette possibilité (pas testé.) Si tu ne l'a pas je
dois pouvoir te mailer le pilote.

A+
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !