MX enregistrement

Aucune réponse
karasax
Bonjour,
J'ai un serveur Exchange 2003 SP2 + 3 serveurs AD 2003 SP2, et un autre serveur 2003 pour faire le Relay SMTP vers l'exterieur.
J'ai configurer le MX vers le DNS externe mx.domaine.extension @Ip 41.X.X.X
Et dans notre routeur PIX (41.X.X.X = ip public) on a redirigé le mx de l'exterieur vers le relay SMTP en ouvrant le port 25
et Dans le SMTP qui forward ensuite les Mail de l'exterieur vers notre serveur MAil dans le domaine

Architecture
internet
Dns ext : mx.domaine.extention (IP public)
Routreur internet (PIX)
SMTP
Serveur Mail

Pb: vers notre mx j'arrive pas à recevoir des mails de l'internet
Je crois que notre problème c'est l'ajout de l'enregistrement MX dans notre DNS interne
Pourriez-vous nous aider

D'avance Merci

Réponses