MyEpoc 2003

marc.fortin
Je suis heureux de vous annoncer la sortie d'un Freeware, MyEpoc 2003.
Il permet de retrouver le style de Windows sur un Psion ou un Osaris,
avec un bureau et un menu démarrer.
MyEpoc 2003 a aussi un mode Agenda: dans ce mode vous êtes informé de
l'emploi du temps du jour, des tâches, et une fenêtre à gauche vous
donne des informations sur l'état des piles et de l'utilisation de la
mémoire.
Pour plus d'infos et pour télécharger ce Freeware, c'est ici:
http://www.osaris.net

marc.fortin
Une nouvelle version est sortie.
Vraiment je vous conseille ce logiciel gratuit qui tourne sur toutes
les machines Epoc R3, R4 et R5.