Myie2 , moteur gecko et page d'accueil ?

4 réponses
Pierre
J'essaie actuellement le moteur Gecko a partir de Myie2 pour voir si cela est plus rapide
qu'avec IE ou avec Kmeleon ...qui sur ce point est tres fort ...

Mais voila lorsque je me sers du moteur gecko , la page d'accueil est par defaut celle de
netscape.com je voudrais pouvoir la changer mais je ne trouves pas ou changer
l'information ... je penses que c'est dans mozilla activeX qui permet cette compatibilité
gecko mais je trouves pas ...

Merci d'avance ...

4 réponses

Frederic Bezies
Le 29/12/2003 10:29, Pierre nous a dit :

J'essaie actuellement le moteur Gecko a partir de Myie2 pour voir si cela est plus rapide
qu'avec IE ou avec Kmeleon ...qui sur ce point est tres fort ...

J'ai testé MyIE 0.9.12 et il est marrant de voir le moteur Gecko enrobé
par cette surcouche pour IE :)

Mais voila lorsque je me sers du moteur gecko , la page d'accueil est par defaut celle de
netscape.com je voudrais pouvoir la changer mais je ne trouves pas ou changer

Dans ce cas, tu dois avoir NS 7.1 d'installé :)

Avec Mozilla pré-1.7alpha (compilée hier) et les activeX livrés avec
cette version, la page de démarrage est celle du projet mozilla :)

l'information ... je penses que c'est dans mozilla activeX qui permet cette compatibilité
gecko mais je trouves pas ...

Euh...

Va dans les options de MyIE2 (j'ai télécharger la traduction de la
0.9.12), puis dans "Général / Au démarrage / Ouvrir une page vierge"

Merci d'avance ...

De rien.
--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/
Batifol
Le 29 décembre 2003, Pierre a écrit:

J'essaie actuellement le moteur Gecko a partir de Myie2 pour voir si cela est plus rapide
qu'avec IE ou avec Kmeleon ...qui sur ce point est tres fort ...

J'ai coché Use Gecko Engine dans le menu Fichier/Nouvelle page, mais MyIE2
utilise toujours le moteur IE . Est-il nécessaire d'installer un contrôle
ActiveX particulier ? (NS 7.1 et Firebird sont installés sur mon PC)

--
Guy Callo
http://www.bitterbierce.fr.st
Pierre
Salut fred ...

Frederic Bezies écrivait
news:bsp5e6$f207l$:

J'ai testé MyIE 0.9.12 et il est marrant de voir le moteur Gecko
enrobé par cette surcouche pour IE :)

oui c marrant mais pour l'instant par rapport a un kmeleon , c'est pas le top ...

Mais voila lorsque je me sers du moteur gecko , la page d'accueil
est par defaut celle de netscape.com je voudrais pouvoir la
changer mais je ne trouves pas ou changer

Dans ce cas, tu dois avoir NS 7.1 d'installé :)

non pas du tout , j'avais firebird 0.7 mais je l'ai viré ...pour kmeleon ...et je me souviens
que la page d'accueil de firebird était celle de firebird donc pas possible ...

Avec Mozilla pré-1.7alpha (compilée hier) et les activeX livrés
avec cette version, la page de démarrage est celle du projet
mozilla :)

Mozilla pas installé chez moi ...

l'information ... je penses que c'est dans mozilla activeX qui
permet cette compatibilité gecko mais je trouves pas ...

Euh...

Va dans les options de MyIE2 (j'ai télécharger la traduction de la
0.9.12), puis dans "Général / Au démarrage / Ouvrir une page
vierge"

c'est une solution mais ça ne change pas la page d'accueil ..?

Merci d'avance ...

De rien.

;-)
ho alexandre
Batifol a demandé :
J'ai coché Use Gecko Engine dans le menu Fichier/Nouvelle page, mais MyIE2
utilise toujours le moteur IE . Est-il nécessaire d'installer un contrôle
ActiveX particulier ? (NS 7.1 et Firebird sont installés sur mon PC)

oui c'est écrit sur le site web de myie2. Plus d'infos ici sinon :
[http://www.mozillazine-fr.org/archive.phtml?articleA33]

--
XandreX
/I'm that kind of people your parents warned you about/