Mysql : Pbe de connexion user ROOT

Life is just an illusion
Bonjour

Je suis en train d'essayer d'installer dotproject
voila l'erreur que j'ai lors de la creation d'un new user

D:\wamp\mysql\bin>mysql --user=root mysql

mysql> grant all privileges on *.* to dotproject@localhost
-> identified by 'dotproject' with grant option;
ERROR 1045 (28000): Access denied for user 'root'@'localhost' (using
password: N
O)

Une idée ?

Manu Pavy
Life is just an illusion a fait part de :

Bonjour

Je suis en train d'essayer d'installer dotproject
voila l'erreur que j'ai lors de la creation d'un new user

D:wampmysqlbin>mysql --user=root mysql

lance mysql en demandant le mdp :
prompt>mysql -u root -p
et là tu entres ton mdp

sinon, les requetes insert et select donnent quoi ?