mystere.... la barre d'outils et les icônes ont TOUTES disparues...

Pascal G
Malgr=E9 ma d=E9termination =E0 r=E9soudre ce myst=E9rieux probleme=20
et =E0 rester convaincu qu'il peut se resoudre, mes bons=20
efforts n'ont pas =E9t=E9 r=E9compens=E9. Aussi je me tourne vers=20
la communaut=E9 web pour savoir si quelqu un aurait la=20
solution... 1er prix =E0 gagner : un culte fid=E8le et=20
=E9ternel =E0 votre personne...

Le probl=E8me :
Si j'ouvre Word, la page s'affiche mais il n'y a aucune=20
barre d'outils ni ic=F4ne (jai bien dit "aucune").=20
Impossible de faire Alt + une touche, c'est assez=20
bizarre... Les commandes par CTRL fonctionne (si on a la=20
chance de se souvenir des raccourcis)

Je pr=E9cise que le cas de figure se presente pareillement=20
pour les nouveaux documents comme pour les anciens qui=20
ont =E9t=E9 enregistr=E9s par le pass=E9...

Jai r=E9install=E9 le logiciel, aucun changement.

Les autres modules de Works aux s'ouvrent normalement et=20
tous les menus s'affichent.

Un grand bravo =E0 qui trouvera la r=E9ponse...
Merci de m'aider si vous le pouvez.

Bien =E0 vous,

P.G.

Pascal G
Un ENOOOORRMMMEEEE merci...

Je ne m'attendais pas a une reponse aussi prompte et
efficace... Franchement ça me sauve... Je donne des cours
et tous mes fichiers sont sous Word, alors cest avec joie
que je les retrouve.

A quel endroit veux tu que l'on erige ta statue ?

Merci encore.

Pascal G
Dédé
Pour ce qui est de ma statue ... tes remerciements me suffiront ;-))

En effet c'est rare de recevoir autant de reconnaissance alors, mieux vaut
pas trop en abuser ..;-)))

Avec mes salutations les meilleures

Dédé

056a01c33f0c$71e7cd00$