Nan mais sans rire il y a encore des cons qui tombe dans ce genre de piege ?

eric.hamery
Nan mais sans rire il y a encore des cons qui tombe dans ce genre de
piege ?

j'ai reçu ça comme mail :

<https://www.dropbox.com/s/d2s7f3pjfn3st47/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202015-11-21%20%C3%A0%2017.59.10.jpg?dl=0>

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

1 2 3 4 5
Jean-Christophe
"" :
y a encore des cons qui tombe dans ce genre de piege ?

Il y en a bien qui tombent encore dans ce
genre de piège: [ http://www.metamaitre.com ]
eric.hamery
Jean-Christophe wrote:

> "" :
> y a encore des cons qui tombe dans ce genre de piege ?

Il y en a bien qui tombent encore dans ce
genre de piège: [ http://www.metamaitre.com ]

prouve le!

eric.hamery
wrote:

[...]

apres le clique sur le lien... MOUARF... j'espere qu'il y a pas des gens
qui vont tomber dans le paneau... même le code secret est demander...
MOUARF...

<https://www.dropbox.com/s/ufd9s3v8yjfvjqm/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202015-11-22%20%C3%A0%2019.28.26.jpg?dl=0>

eric.hamery
Gloops wrote:

Le 22/11/2015 15:48, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
> et toi si ont te disait la même chose a propos de ton CV ?
>
> chaqu'un essai de gagner ça vie, chacun fait comme il peux avec ses
> competances...
>
> y a tout un marcher dans la voyance pourquoi je profiterait pas de ce
> marcher ?
>
> si t'y crois pas laisse les autres y croire, ont pas en un état
> totalitaire ou al religion doit être comme tu le veux...

Très récemment, en nous mettant en copie tu as dit à quelqu'un : "est
dans le killfile au vu de la merde que c'est et il est bien au fond de
la fosse sceptique".

L'ennui n'étant pas tellement que tu l'aies dit ce matin, mais plutôt
que tu sois coutumier du fait, quel que soit ton interlocuteur et la
personne dont tu parles.

Quand on porte ce genre de ressenti, ce n'est pas nécessairement une
bonne idée de l'exprimer tous azimuts. Il y a des gens qui sont
organisés pour recevoir ce genre de message et ne pas le prendre
personnellement. Leurs prestations sont en principe pas trop mal
remboursées.

Si on se livre quand même à ce type d'expression sur un public large, ce
n'est pas forcément un grand atout pour pratiquer le commerce.

tu a pu remarquer que je suis directe et dans la franchise, ont me
connait comme cela, cru... les concequances d'un tel comportement
peuvent être nefasste pour moi, mais ont retiendra que je dit ce que je
pense et que je ne suis pas un hypocrite...

je me fiche que l'ont me desteste, ce qui compte pour moi c'est que le
Paradis m'adore... elle m'adore...

Dieu est amour, a t'il besoin de votre amour ? l'amour du paradis est
emplement suffisant pour Dieu et c'est un amour pure...

toi gloops, je t'aime bien, et je garderait un souvenir de toi, ce
souvenir est raviver quand je fait une bonne orthographe avec les "é" et
les "er", tu m'a apris ça... tes quelqu'un de sympas... il me semble que
tu soit une femme, j'adore les femmes et les enfants... et toi je t'aime
bien, pourquoi ? parce que tes pas une vermine comme beaucoup ici sur
ses forums, j'ai pas de temps et d'énergie a depencer sur des cas comme
cela...

Gloops
Le 23/11/2015 17:11, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
[...]

Ne fais pas trop douter les gens que tu sois capable de penser ...

je me fiche que l'ont me desteste,

Pourtant, si tu veux faire du commerce c'est un handicap.

[...]

Tiens ... Parfois ça t'arrive de ne pas insulter.

parce que tes pas une vermine comme beaucoup ici sur
ses forums,

Es-tu vraiment sûr de ne pas te présenter comme une vermine, de ton côté
? C'est plus difficile d'en prendre conscience dans ce sens.

j'ai pas de temps et d'énergie a depencer sur des cas comme
cela...

Parfois pourtant, l'énergie que tu dépenses laisse perplexe ..
Surtout quand tu insistes pour dire que tu ne t'attends à aucun résultat.

Ce n'est pas commode de choisir un forum parmi les trois où tu diffuses,
pour ne répondre qu'à toi personnellement : si ce n'est pas celui où tu
lis ça ne sert à rien.

Pourtant, tu dois quand même bien te rendre compte que le champ
followup-to sert à quelque chose (probablement pas pour ce message-ci
car, j'imagine, il n'appelle pas de réponse ; mais j'en mets un quand même).
eric.hamery
Gloops wrote:

PS : et en plus un fu2 de lache!

PS : de plus je vient de voir ça dans ton poste il y a l'heure dans les
seconde, 57s, arbre de la connaissance du bien et du mal... je conclut
donc comme je te l'ai dit je suis franc, j'y vois de la langue de pute
sur ton poste...

l'Extrême a écrit :
> [...]

car, j'imagine, il n'appelle pas de réponse ; mais j'en mets un quand même).

eric.hamery
Gloops wrote:

[...]

PS : JE REMET MON TEXTE ER REPONCE A CETTE LANGUE DE SERPTENT (temporait
la langue de serpent mais ont la reconnait)(mauvaise influence quoi!)...

l'Extrême a écrit :
> [...]
> pense et que je ne suis pas un hypocrite...

Ne fais pas trop douter les gens que tu sois capable de penser ...

c'est marrant quand même cette arogance... tu crois peut être, être une
meilleur penseuse que ? et vous tous autant que vous êtes ? MOUARF...

si seullement je pouvais te montrer par transfer mon état de cosncience,
peut être que ne dirait pas autant de connerie, en admetant que tu
puisse suporter la charge, car tout état de conscience qui grandis plus
la charge intellectuel doit être éléver, peut ne sera tu pas asser
intelligente pour suporter cette état de conscience...

alors tu peux dire ce que tu veux pour me rabesser tu n'y arrivera
pas...

> je me fiche que l'ont me desteste,

Pourtant, si tu veux faire du commerce c'est un handicap.

non, car seul ceux qui mérite m'ont intervention sont instuitifement
attirer par mes services, ce qui m'assure d'intervenir de maniere
favorable, celon mes principes...

> [...]
> emplement suffisant pour Dieu et c'est un amour pure...
>
> toi gloops, je t'aime bien,

Tiens ... Parfois ça t'arrive de ne pas insulter.

mais je t'aime bien gloops, tu a été tres sympas avec moi et tres
paciente pour m'apprandre une des regle de l'orthographe... je t'en
remerci, et de plus tes intervention aupres de moi recherche la
discution, pas l'insulte... même si tu lence des piques de temps en
temps, d'ailleur de la mythomanie...

a croire que l'argumentation a l'a mode c'est la mythomanie...

MOUARF...

> [...]

Es-tu vraiment sûr de ne pas te présenter comme une vermine, de ton côté
? C'est plus difficile d'en prendre conscience dans ce sens.

c'est quoi ses propos, tu sais de quoi tu parle ? tu parle comme ça, a
un homme qui a sauvé le monde tout en sauvant ça peau, ce que jesus n'a
pas su faire... et que je suis Dieu Rê...

j'appel ça de l'arogance, je vais peut être arrivé a la fin de ce poste
par changer d'avis a ton propos...

> [...]

Parfois pourtant, l'énergie que tu dépenses laisse perplexe ..
Surtout quand tu insistes pour dire que tu ne t'attends à aucun résultat.

j'ai jamai dit ça... bon la mythomanie, ça va un temps!

je suis dans l'attente des cadeaux qui me sont dû... les resultats je
l'ai attant et c'est pas des petite chose, je veux Alexandra, je veux ma
Fille Marion, je veux une vie parfaite pour nous et pour ce qui le
mérite... je veux gagner a l'euromillionds, au loto, et a toutes loterie
que je ferait... et je veux pouvoir me prononcer sur d'autre veux cela
me dit... (pour bien finir)

et ça je sais que je le mérite, je peux même le reclamer, et ce tous les
esprits, les anges, les dieux, savent ça... et je serait exocer ./

[...]

Black Shark 21''
Jean-Christophe a écrit sur fr.rec.humour :
"" :
y a encore des cons qui tombe dans ce genre de piege ?

Il y en a bien qui tombent encore dans ce
genre de piège: [ http://www.metamaitre.com ]

Non, il faudrait être plus con que le propriétaire du site et c'est
totalement impossible.
Un jeu MB
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) faisait valoir sa science:

Dieu est amour, a t'il besoin de votre amour ? l'amour du paradis est

Horrible psychotique puant menteur, ce genre de propos sont
handicapants dégénérants et défenestrants, tu pourrais .. t'abstenir.
Un jeu MB
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) faisait valoir sa science:

toi gloops, je t'aime bien, et je garderait un souvenir de toi, ce

quelle folie la psychaitrie la captagon le tercian l'haldol tout ce que
t'as aimé t'a dégénéré et tu voudrais en faire avaler à d'autre.
1 2 3 4 5