La Nand Irlandaise, le QBits, geographique !

1 réponse
ptilou
Slt,

Hier en rengant des livres, j'ai remit la mains sur mon DD avec W10 ie, et un passage dans testdisk, me dit que pour chaque cylindre une erreur est lu !

J'ai pas le souvenir de l'avoir déplacé, mais j'ai la certitude de pas l'avoir effacé, et j'ai un François le français qui n'avait pas moins de 3.8 To qui n'a plus d'index, bon peut-être que neuneu de la vérité si je ments Í  mie un testdisk de merde, le teste dans une heure ....
(J'ai trouvé un portable d'une jeune fille, avec un DD de 750 Go ! Y avait 34 films pas un de jambes en l'air mais pas de musique Í  ma grande tristesse ....)

Et donc cette histoire d'effacer 7 fois, on peut voir si cela marche sur la Nand irlandaise ?

Ou quand c'est de la Nand irlandaise, y a eu du QBits, une avance technologique en quelque sorte !

--
ptilou

1 réponse

ptilou
Bon, je mets en route une entreprise d’excavacation intellecLe jeudi 19 novembre 2020 Í  07:02:55 UTC+1, ptilou a écrit :
Slt,
Hier en rengant des livres, j'ai remit la mains sur mon DD avec W10 ie, et un passage dans testdisk, me dit que pour chaque cylindre une erreur est lu !
J'ai pas le souvenir de l'avoir déplacé, mais j'ai la certitude de pas l'avoir effacé, et j'ai un François le français qui n'avait pas moins de 3.8 To qui n'a plus d'index, bon peut-être que neuneu de la vérité si je ments Í  mie un testdisk de merde, le teste dans une heure ....
(J'ai trouvé un portable d'une jeune fille, avec un DD de 750 Go ! Y avait 34 films pas un de jambes en l'air mais pas de musique Í  ma grande tristesse ....)

Il suffira d’une réflexion en étant agréable...
Bon je me lance dans l’excavacation intellectuelle !
Testdisk c’est enrhumé mais c’est un Covid-21...
(C’est français testdisk ?)
Et donc cette histoire d'effacer 7 fois, on peut voir si cela marche sur la Nand irlandaise ?
Ou quand c'est de la Nand irlandaise, y a eu du QBits, une avance technologique en quelque sorte !
--
ptilou