nappe 5mx ?

3 réponses
sasfepu
Bonjour,

Depuis quelques jours, mon 5mx a un comportement que j'ai peur de
reconnaitre. Parfois,lorsque je veux l'allumer, rien ...
Je le referme puis le reouvre, ou essaie de l'allumer avec l'ecran
partiellement replie, et il fonctionne. Dans ce dernier cas, lorsque je
l'ouvre a fond, parfois il s'eteind de nouveau. J'ai remarque que cela met
le compteur de temps de presence des piles a zero.
Est ce bien la nappe ecran qui se casse ou autre chose ? Je n'ai pas
d'autres symptomes.

Jean-Noel Petit

3 réponses

Patrice
Et oui, c'est la nappe!
Je viens de renvoyer le mien avec le meme symptome.
C'est la troisieme fois! Elle ne me fait pas plus de un an et demi, car je
l'utilise ENORMEMENT, donc je continuerai a la faire remplacer, tant que
personne n'aura fait une machine aussi extraordinaire. (avec un modem
integre, ce serait bien...)

"sasfepu" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Depuis quelques jours, mon 5mx a un comportement que j'ai peur de
reconnaitre. Parfois,lorsque je veux l'allumer, rien ...
Je le referme puis le reouvre, ou essaie de l'allumer avec l'ecran
partiellement replie, et il fonctionne. Dans ce dernier cas, lorsque je
l'ouvre a fond, parfois il s'eteind de nouveau. J'ai remarque que cela met
le compteur de temps de presence des piles a zero.
Est ce bien la nappe ecran qui se casse ou autre chose ? Je n'ai pas
d'autres symptomes.

Jean-Noel Petit

syl_vain
Patrice wrote:

Et oui, c'est la nappe!
Je viens de renvoyer le mien avec le meme symptome.

Tu fais ça où, ça dure combien de temps et
combien ça coûte, STP?

C'est la troisieme fois! Elle ne me fait pas plus de un an et demi, car je
l'utilise ENORMEMENT, donc je continuerai a la faire remplacer, tant que
personne n'aura fait une machine aussi extraordinaire.

Que penses tu de l'oQo récemment disponible,
et du FlipStart toujours à venir?

Allergique à Windows, je suppose...?

--
Sylvain Bouju
--
Patrice
Je l'envoie chez Psion, pour 165 euro, j'en recois un en parfait etat (moins
cher que les occases du marché), voire un neuf, parfois.
adresse: https://www.servicelogistics.com/psion/custrma/index.french.html
Je ne connais pas tes autres machines, je sais juste que je n'arrive pas a
vivre sans mon Psion 5MX et son clavier et que je n'ai jamais vu une machine
qui lui ressemble.
Le sigmarion III, vu sur le net, me tentait, mais dispo seulement au japon
...

Patrice

"Sylvain Bouju" a écrit dans le message de news:
1gm7hn6.gq4iccyyy2ekN%
Patrice wrote:

> Et oui, c'est la nappe!
> Je viens de renvoyer le mien avec le meme symptome.

Tu fais ça où, ça dure combien de temps et
combien ça coûte, STP?

> C'est la troisieme fois! Elle ne me fait pas plus de un an et demi, car

je
> l'utilise ENORMEMENT, donc je continuerai a la faire remplacer, tant

que
> personne n'aura fait une machine aussi extraordinaire.

Que penses tu de l'oQo récemment disponible,
et du FlipStart toujours à venir?

Allergique à Windows, je suppose...?

--
Sylvain Bouju