Nappe mode d'emploi

Gabriel Azarias
Je commence =E0 pas mal bosser sur mon s=E9rie 5 et =E9videmment ces histoi=
res
de nappes qui l=E2chent ne sont pas sans me donner quelques sueurs
froides... Bref, o=F9 peut-on en acheter (histoire d'en avoir une ou deux
d'avance) et combien =E7a co=FBte ?

Question subsidiaire : L'op=E9ration de remplacement est-elle d=E9licate,
pour ceux qui l'aurait d=E9j=E0 effectu=E9e ?

chris
Le problème est que cette nappe est fixée à l'écran.
Cela veut dire que si la nappe lache, c'est comme si l'écran était mort ! Il
faut donc changer l'écran !
Enfin, il y a plusieurs nappes ...
ca peut aussi etre celle de l'alimentation.

Cordialement
chris.

"Gabriel Azarias" a écrit dans le message de
Je commence à pas mal bosser sur mon série 5 et évidemment ces histoires
de nappes qui lâchent ne sont pas sans me donner quelques sueurs
froides... Bref, où peut-on en acheter (histoire d'en avoir une ou deux
d'avance) et combien ça coûte ?

Question subsidiaire : L'opération de remplacement est-elle délicate,
pour ceux qui l'aurait déjà effectuée ?
Gabriel Azarias
> Le problème est que cette nappe est fixée à l'écran.
Cela veut dire que si la nappe lache, c'est comme si l'écran était
mort ! Il faut donc changer l'écran !

Heu... Pas de soudure possible ? En désespoir de cause, où trouve-ton
l'ensemble nappe + écran ? Je vais en être réduit à racheter des s érie 5
d'occase pour me faire des pièces détachées ?
Gabriel Azarias
Merci infiniment pour ce lien, je vais passer commande d'une ou deux
nappes de ce pas. En plus, si vraiment je suis manchot, il propose la
réparation pour un prix très abordable (70 euros)... L'inquiétude me
quitte, je vais pouvoir ouvrir et fermer mon Psion sans retenir mon
souffle !