Nappe série 5

5 réponses
Philippe
Je suis en discution avec un fabricant de circuit imprimé, il peut me faire
la câble en nappe reliant la carte processeur à l'écran qui est très souvent
défectueux.
Y aurai t'il des personnes intéressés par cette réalisation, sachant qu'il y
aura une contrepartie financière de quelques dizaines d'Euros (le prix étant
fonction du nombre de demande) et qu'il vous faudra monter vous-même le dit
circuit, qui n'est pas très difficile aux personnes patientes et
méticuleuses.

5 réponses

christ
ça intéresse, mais à quel prix et dans combien de temps ?

"Philippe" a écrit dans le message de
news:c00s44$46b$
Je suis en discution avec un fabricant de circuit imprimé, il peut me

faire
la câble en nappe reliant la carte processeur à l'écran qui est très

souvent
défectueux.
Y aurai t'il des personnes intéressés par cette réalisation, sachant qu'il

y
aura une contrepartie financière de quelques dizaines d'Euros (le prix

étant
fonction du nombre de demande) et qu'il vous faudra monter vous-même le

dit
circuit, qui n'est pas très difficile aux personnes patientes et
méticuleuses.

Philippe
Pour le prix je ne sais pas encore, mais très largement moins cher que le
coût d'une réparation.
Pour le délai, si on est suffisament nombreux cela pourrait se faire courant
semaine prochaine pour la nappe, à ajouter le temps que je vous le renvoie.

"christ" a écrit dans le message de
news:c00v7d$j4o$
ça intéresse, mais à quel prix et dans combien de temps ?

"Philippe" a écrit dans le message de
news:c00s44$46b$
> Je suis en discution avec un fabricant de circuit imprimé, il peut me
faire
> la câble en nappe reliant la carte processeur à l'écran qui est très
souvent
> défectueux.
> Y aurai t'il des personnes intéressés par cette réalisation, sachant

qu'il
y
> aura une contrepartie financière de quelques dizaines d'Euros (le prix
étant
> fonction du nombre de demande) et qu'il vous faudra monter vous-même le
dit
> circuit, qui n'est pas très difficile aux personnes patientes et
> méticuleuses.
>

BatteMan
On Fri, 6 Feb 2004 21:06:32 +0100, "Philippe" wrote:

Y aurai t'il des personnes intéressés par cette réalisation, sachant qu'il y
aura une contrepartie financière de quelques dizaines d'Euros (le prix étant
fonction du nombre de demande) et qu'il vous faudra monter vous-même le dit
circuit, qui n'est pas très difficile aux personnes patientes et méticuleuses.

Je suis intéressé par deux nappes, si on peut me confirmer que ce sont
les mêmes dans les MC128.
Merci d'avance :)

--
BatteMan des PuReLaM3Rs
Responsable de l'Annuaire Amiga http://www.annuaire-amiga.org
Site: http://pernoteam.free.fr
Souvent sur l'IRC de AmigaImpact.com
ICQ: 245628571
jmb
> Je suis en discution avec un fabricant de circuit imprimé, il peut me

faire
la câble en nappe reliant la carte processeur à l'écran qui est très

souvent
défectueux.

Bonjour,

Cette nappe ne risque-t-elle pas d'avoir le même défaut que l'autre,
c'est-à-dire que, à force de plier, il y a rupture ?
A moins qu'elle soit faite avec un produit suffisamment résistant ?

JMB
Philippe
Après étude approfondie auprès d'une société spécialisé dans la réalisation
de circuit nappe, il est très risqué de tenter ce type de nappe déjà au
point de vue de la petitesse des pistes de la nappe mais aussi du remontage
côté écran qui risque d'être une raison de panne.

Une autre solution serai de passer par une société encore beaucoup plus
spécialisé et mieux outillé, sachant que les coûts d'étude pour la
réalisation de la nappe serai plus important et étant donné qu'il y a peu de
personnes intéressées, il me semble non rentable de pousser dans ce domaine.

Désolé

Amicalement Philippe

"Philippe" a écrit dans le message de
news:c00s44$46b$
Je suis en discution avec un fabricant de circuit imprimé, il peut me

faire
la câble en nappe reliant la carte processeur à l'écran qui est très

souvent
défectueux.
Y aurai t'il des personnes intéressés par cette réalisation, sachant qu'il

y
aura une contrepartie financière de quelques dizaines d'Euros (le prix

étant
fonction du nombre de demande) et qu'il vous faudra monter vous-même le

dit
circuit, qui n'est pas très difficile aux personnes patientes et
méticuleuses.