NASA

Onyx
Bonjour à tous,

J'ai téléchargé "NASA WORLD WIND" version 1.3 L'installation semble se
dérouler normalement (je l'ai réinstallé 2 fois de suite). Je le lance, et
tout se fige, même la souris. Il me faut rebooter l'ordi, car plus rien
n'est actif. J'ai eu le même problème avec la version 1.2 !!! Quelqu'un a
t'il une idée de ce qui peu bloquer, je n'ai aucun message d'erreur. J'ai
installé avec succès le même type de logiciel "Gloogle Earth" et lui
fonctionne parfaitement.
Par avance merci de vos réponses
Cordialement
Onyx

Eric Rossé
Le Wed, 2 Nov 2005 17:06:54 +0100, Onyx écrivait:

[...]

Le framework .net est-il installé correctement ? Sinon, voir
également du côté de la carte graphique (problème directX),
d'un manque de mémoire ou d'une surchauffe de l'ordinateur.
Pour les messages d'erreur, voir si rien n'a été indiqué
dans l'observateur d'événements.