NAT -Redirection plage de port

scottynou
bonjour,

J'utilise windows serveur 2003 comme routeur NAT et j'ai besoin de faire une
redirection de plage de ports mais impossible de trouver comment :/

Si vous pouvez m'éclaircir :)

GG [MVP]
[...]

tout est là pour Windows 2000 (http://gilsga.mvps.org/) RRAS n'ayant pas
beaucoup changer a ce niveau vous retrouverez la méthode.

--
Cordialement.
GG.

scottynou
Sur ton site j'ai trouvé comment redirigé un port ce que je savais déjà mais
je n'est pas trouvé pour une plage de port :s
GG [MVP]
Bonjour,

Sur ton site j'ai trouvé comment redirigé un port ce que je savais déjà
mais
je n'est pas trouvé pour une plage de port

Voir la commande en ligne netsh dans l'aide en ligne
http://technet2.microsoft.com/WindowsServer/en/Library/327de2ff-75fe-402e-923c-eb5a803731111033.mspx

--
Cordialement.
GG.