Navigateur

Eric Rapy
Bonjour,

Quel navigateur gratuit pour MAC OS 9.1 me conseiller vous ? (A part IE)

newdb
Eric Rapy wrote:
Quel navigateur gratuit pour MAC OS 9.1 me conseiller vous ? (A part IE)

Mozilla 1.3.1 de wamcom.org

on le trouve ici :
<http://wamcom.org/latest-131/>
fichier : wamcom-131-macos9-20030723.sit

en anglais.
la traduction française ne fonctionne pas...

avec addblock et webdevelopper c'est nickel !

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
jose.campos+spam
Eric Rapy wrote:

Bonjour,

Bonsoir,

Quel navigateur gratuit pour MAC OS 9.1 me conseiller vous ? (A part IE)

iCab? <http://www.icab.de/>
ou Opera? <http://www.opera.com/download/index.dml?platform=mac>

Merci

De rien,

--
4 Jo "At the store, they have one-hundred-percent-recycled toilet
3 paper," Marla says. "The worst job in the whole world must be recy-
Francois Grieu
"Eric Rapy" demande:

Quel navigateur gratuit pour MAC OS 9.1 me conseillez vous ?
(à part IE)

Si le critère moderne/compatible avec le site machin/mabanque
est le plus important: Netscape 7.02
http://www.telechargement.netscape.fr/telechargement/
ou
ftp://ftp.netscape.com/pub/netscape7/french/7.02/mac/macos8/sea/Netscape-mac-full.bin

Note: contrairement à ce que suggère le nom du dossier, ce n'est
ni en Français, ni une archive auto-décompactante.
C'est une archive StuffIt d'un installeur de la version US,
datant de Février 2003.

Note: après installation, augmenter fortement la taille RAM
allouée à l'application, surtout s'il y a des plugins (Flash..)

Note: cette version fontionne parfaitement sur mes 3 Macs sous
MacOS 9.2.2 (G4 Quicksilver accéléré, G4/450, PBG3 Bronze KB),
mais pas sur un 4ème (G4 Quicksilver accéléré, 2 écrans) d'un
collègue où son fonctionnement est erratique (par exemple
l'application oublie de dessiner une partie de ses propres
boutons); le collègue me dit avoir jeté ses préférences; je
reste perplexe.

Note: il n'existe pas de PlugIn Flash 8 compatible MacOS 9
donc impossible (autant que je sache) d'accéder aux sites
qui exigent cette version.

François Grieu

Francois Grieu
[...]

Note: C'est en Français, mais contrairement à ce que suggère
le nom du dossier, ce n'est pas une archive auto-décompactante.
Ce "build" date du 12 Février 2003.

Note: après installation, augmenter fortement la taille RAM
allouée à l'application, surtout s'il y a des plugins (Flash..)

Note: cette version fonctionne parfaitement sur mes 3 Macs sous
[...]

[reposté avec corrections et headers Mime]