navigateur internet pour remplacer Explorer

MarcelMacaire
Bonjour

Je bute sans cesse avec Internet Explorer 5 sur Mac OS 9-2 sur des problèmes
de non affichage d'images alors que cet affichage est bien coché dans les
préférences ainsi que Java

Y a-t-til une alternative à Internet Explorer avec le système 9-2 ou une
astuce de réglage

--

Marcel Macaire

jose.campos+spam
MarcelMacaire wrote:

Je bute sans cesse avec Internet Explorer 5 sur Mac OS 9-2 sur des problèmes
de non affichage d'images alors que cet affichage est bien coché dans les
préférences ainsi que Java

Forcément, ça date un peu,

iCab <http://icab.de/> ?

--
4 Jo « Si les pièges à cons fonctionnent à tous les coups,
3 c'est parce que personne ne pense être assez con pour
Mac Larinett
In article <C17F600C.3318D%,
MarcelMacaire wrote:

Y a-t-til une alternative à Internet Explorer avec le système 9-2 ou une
astuce de réglage

Mozilla :
http://wamcom.org/
stephane.martin
José Campos <jose.campos+ wrote:

> Je bute sans cesse avec Internet Explorer 5 sur Mac OS 9-2 sur des problèmes
> de non affichage d'images alors que cet affichage est bien coché dans les
> préférences ainsi que Java

Forcément, ça date un peu,

> Y a-t-til une alternative à Internet Explorer avec le système 9-2 ou une
> astuce de réglage

iCab <http://icab.de/> ?

Icab refuse fonctionné sur certains site : Orange.fr
Impossible d'ajouter des photos dans l'album.
--
Stephane MARTIN