navigateur opéra et QTEK9090

alex
Bonjour

J'aimerais disposer d'un navigateur qui redimensionne les pages du web à
l'écran de mon QTEK 9090.

Le logiciel OPERA le fait mais malheureusement après téléchargement sur le
site officiel, je n'arrive pas à l'installer. Il s'affiche :

le fichier \windows\AppMgr\install\opera software opera.cab n'est pas un
fichier d'installation valide pour windows CE

et ce quelque soit al version proposée sur le site opera.

Comment puis je 'men sortir ? ou bien existe t il un autre navigateur pour
PPC qui redimensionne les pages web au format de l''écran ?

Merci !

alexparis17@orange.fr

alex wrote:
[...]

Salut,

Perso, j'utilise Netfront et j'en suis très content:

http://nfppc.access.co.jp/english/

Salutations

--
Philippe