Navigateur Web Microsoft dans formulaire

HAL1
Hello tout le monde,

je suis en train de créer un formulaire qui contien un URL et qui devrait
automatiquement se charger dand un navigateur WEB incorporé dans le
formulaire.

J'ai donc unclu un contrôle "Navigateur Web Microsoft" en me disant que tout
allait fonctionner parfaitement.

Malheureusement lorsque je le mets en mode affichage une rectangle blanc
apparait.

donc, voici ma question:

comment activer se contrôl et comment faire en sorte que l'url affiché dans
l'autre champ se charge dans le navigateur?

Gafish
HAL1 wrote:
Hello tout le monde,

Bonjour,

[...]

essaie avec Navigate :
Me.NomDeTonWebBrowser.Navigate "www.TonUrl.Com"
Tu trouveras une doc ici :
http://msdn.microsoft.com/archive/default.asp?url=/archive/en-us/office97/html/usingwebbrowsercontrol.asp

Arnaud

3stone
Salut,

"HAL1"
> [...]
|
| comment activer se contrôl et comment faire en sorte que l'url affiché dans
| l'autre champ se charge dans le navigateur?

Regarde ici (bas de page)

http://users.skynet.be/accesshome/ah_telechargements.htm

"Intégrer un navigateur web dans son application"

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
HAL1
Merci du coup de pouce...

finalement mon navigateur affiche quelque chose mais c'est pas encore ça...

je t'avoue que le bout de code en bas de la référence que tu m'as donné est
correct mais je ne sais pas ou remplacer les champs de ma table dans le
code...

as-tu une idée?

HAL1 wrote:
Hello tout le monde,

Bonjour,

[...]

Gafish
HAL1 wrote:
[...]

Tu parles du code en bas de l'article de la msdn ?
Teste le, normalement ca roule. si tu as un message d'erreur donne le ici.

Arnaud
--
Charte du forum : http://users.skynet.be/mpfa/
Recherche dans les archives :

HAL1
il n'y a pas de message d'erreur en soit... Il me dit juste "impossible
d'afficher la page"

je cherche donc ou est le lien sur le champ dans le code...et comme je suis
une poire en VBA je ne vois pas bien lequel ce réfere au champ ou j'ai mon url

HAL1 wrote:
[...]

Gafish
HAL1 wrote:
[...]

Tu as un champ de type lien hypertexte ou pas dans ta base ?
Sinon essaie de changer la ligne suivante :
varFull = rst!HyperLink
pas
varFull = rst.Fields("NomDeTonChampUrl")

Arnaud
--
Charte du forum : http://users.skynet.be/mpfa/
Recherche dans les archives :

HAL1
OK,

j'ai trouver en bidouillant...

en fait, le champ qui doit être changer est:

" varFull = rst!Hyperlink"

Par

varFull = rst!NOMDUCHAMP

merci du coup de pouce ça marche nickel