navigateur web pour serie 5mx

4 réponses
barnabe
bonjour

quel navigateur puis utiliser (de pr=E9f=E9rence freeware).
je n'ai pas le CD d'origine donc pas de msgsuite (y a pas d'icone dans=20
"extra")
j'ai essay=E9 Opera 5.14 mais il plante au demarage et les versions=20
ant=E9rieur que j'ai trouv=E9 sont expir=E9.

merci
claude

4 réponses

barnabe
bonjour à tous
Je me repond aussi vu l'activité du forum ;-)

j'ai trouve une mise à jour de WEB 2.00 en anglais sur tucows
il suffit de chercher "WEB VERSION 2" dans google (avec les guillemets).
La version s'installe meme s'il n'y as pas de version précédente

@+
claude
J
barnabe wrote:
j'ai trouve une mise à jour de WEB 2.00 en anglais sur tucows
il suffit de chercher "WEB VERSION 2" dans google

RE
www.pscience5.net / software
J.
J
barnabe wrote:

j'ai essayé Opera 5.14 mais il plante au demarage

re
Tous les secrets d'opera:
www.pdastreet.com/forums/
et
http://mobileopera.com/opera5/
J.
Dixit
"barnabe" schreef in bericht
news:
bonjour

quel navigateur puis utiliser (de préférence freeware).
je n'ai pas le CD d'origine donc pas de msgsuite (y a pas d'icone dans
"extra")
j'ai essayé Opera 5.14 mais il plante au demarage et les versions
antérieur que j'ai trouvé sont expiré.

merci
claude

=======================
Bonjour,

Opera 5.14 a une particularité très embêtante: si l'on l'installe en langue
française, Opera se plante.
La solution est donc de mettre la langue d'installation du Psion en anglais
dans le panneau de configuration (dans le système): Control panel =>
Add/Remove => Prefs => Preferred language (je n'ai pas de Psion français,
mais j'espère que vous pouvez reconnaître la traduction vous-même).

Si Opera ne fonctionne toujours pas je n'ai rien plus d'autre à vous
proposer, mais Opera a toujours fonctionné avec mon 5mx sans problèmes.

Il faut aussi savoir qu'Opera bouffe le mémoire: un minimum de 4 Mo libre
avant le demarrage d'Opera est nécessaire et vous aurez besoin d'au moins de
6-8 Mo (!) si vous voulez lire des sites avec des dessins. :-(
Si Opera n'a pas assez de mémoire il se plante aussi.