navigation + nom des rues

4 réponses
Jr
existe t'il un système de navigation qui affiche sur la carte le nom des
rues en mode navigation ? (= avec la carte qui s'oriente dans le sens de
marche du véhicule)

merci

4 réponses

MBG
Bonsoir..
J'utilise Medion et Medion Navigator.... Ca te donne le nom de la rue dans
laquelle tu circules et le nom de celle vers laquelle tu te diriges.... Pour
l'orientation.. le choix : soit nord en haut, soit sens de marche...

"Jr" <jrniouzes[virezca]@ifrance.com> a écrit dans le message de
news:40dd93c0$0$29368$
existe t'il un système de navigation qui affiche sur la carte le nom des
rues en mode navigation ? (= avec la carte qui s'oriente dans le sens de
marche du véhicule)

merci

Avatar Tarin
"Jr" <jrniouzes[virezca]@ifrance.com> a écrit dans le message de news:
40dd93c0$0$29368$
existe t'il un système de navigation qui affiche sur la carte le nom des
rues en mode navigation ? (= avec la carte qui s'oriente dans le sens de
marche du véhicule)

TomTom Navigator 3, mais uniquement la version Palm, en 3D.

Hillélà
Faire un tour sur www.gpspassion.com
Il y a le logiciel MN|4 avec le nom des rues
Il dépasse de loin le TomTom3
Sur PPC.

"Avatar Tarin" a écrit dans le
message de news: cjsaf5$5pa$
"Jr" <jrniouzes[virezca]@ifrance.com> a écrit dans le message de news:
40dd93c0$0$29368$
existe t'il un système de navigation qui affiche sur la carte le nom des
rues en mode navigation ? (= avec la carte qui s'oriente dans le sens de
marche du véhicule)

TomTom Navigator 3, mais uniquement la version Palm, en 3D.

Fr
Salut,

J'utilise MapSonic, et il indique le nom des rues, même en mode navigation
3D