navigon

8 réponses
toutou
Bonjour,
Quelqu'un peut me dire si les gps de la marque navigon sont de bon
produits par rapport à via michelin ou navman
Merci de vos réponses

8 réponses

alain denis
Bonjour,

Navigon je ne connais pas trop mais:
- Navman n'existe plus. A été racheté par Mitac (Mio), donc peu d'espoir
d'update de SAV et autre
- ViaMichelin: dans la majorité des essais et tests que j'ai pu lire, figure
bien souvent dans les derniers de la classe.

par contre MIO C510,C520 et un des membres de la famille TomTom se partagent
souvent les premieres places

--

Alain

"toutou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Quelqu'un peut me dire si les gps de la marque navigon sont de bon
produits par rapport à via michelin ou navman
Merci de vos réponses

mdi
Navigon c'est aussi Transonic, qui fonctionne tres bien, avec des mises a
jour Soft qui sont elles hors de prix

Cdt.. Michel..

"alain denis" a écrit dans le message de
news:4640d9a2$0$5073$
Bonjour,

Navigon je ne connais pas trop mais:
- Navman n'existe plus. A été racheté par Mitac (Mio), donc peu d'espoir
d'update de SAV et autre
- ViaMichelin: dans la majorité des essais et tests que j'ai pu lire,
figure

bien souvent dans les derniers de la classe.

par contre MIO C510,C520 et un des membres de la famille TomTom se
partagent

souvent les premieres places

--

Alain

"toutou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Quelqu'un peut me dire si les gps de la marque navigon sont de bon
produits par rapport à via michelin ou navman
Merci de vos réponses

toutou
alain denis a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Navigon je ne connais pas trop mais:
- Navman n'existe plus. A été racheté par Mitac (Mio), donc peu d'espoir
d'update de SAV et autre
- ViaMichelin: dans la majorité des essais et tests que j'ai pu lire, figure
bien souvent dans les derniers de la classe.

par contre MIO C510,C520 et un des membres de la famille TomTom se partagent
souvent les premieres places

Merci de votre réponse

toutou
mdi a exprimé avec précision :
Navigon c'est aussi Transonic, qui fonctionne tres bien, avec des mises a
jour Soft qui sont elles hors de prix

Cdt.. Michel..

"alain denis" a écrit dans le message de
news:4640d9a2$0$5073$
Bonjour,

Navigon je ne connais pas trop mais:
- Navman n'existe plus. A été racheté par Mitac (Mio), donc peu d'espoir
d'update de SAV et autre
- ViaMichelin: dans la majorité des essais et tests que j'ai pu lire, figure
bien souvent dans les derniers de la classe.

par contre MIO C510,C520 et un des membres de la famille TomTom se partagent
souvent les premieres places

--

Alain

"toutou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Quelqu'un peut me dire si les gps de la marque navigon sont de bon
produits par rapport à via michelin ou navman
Merci de vos réponses

Merci

ocambus
On 8 mai, 22:12, "alain denis" wrote:
Bonjour,

Navigon je ne connais pas trop mais:
-Navmann'existe plus. A été racheté par Mitac (Mio), donc peu d'esp oir
d'update de SAV et autre
- ViaMichelin: dans la majorité des essais et tests que j'ai pu lire, f igure
bien souvent dans les derniers de la classe.

par contre MIO C510,C520 et un des membres de la famille TomTom se partag ent
souvent les premieres places

--

Alain

"toutou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Quelqu'un peut me dire si les gps de la marque navigon sont de bon
produits par rapport à via michelin ounavman
Merci de vos réponses- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Bonjour une phrase dit "quand on sait pas on ne dit rien"
Navman existe bel et bien, une nouvelle gamme arrive en septembre...
et le suivit des produits est assuré comme chez d'autres marque telque
via michelin ou tomtom...
Navman existe depuis 1988 donc bientot 20 ans, je ne crois pas que sa
disparition soit a l'ordre du jour !!!

alain denis
Voir ce lien!
http://www.clubic.com/actualite-70211-mitac-division-gps-autonomes-navman.html
Cela m'etonnerait que Mitac ( par sa filiale GPS MIO) continue a maintenir
deux gammes, ce n'est pas l'habitude des Taiwanais, ou alors ce sera
uniquement une histoire de couleur ou de marquage!

--

Alain

"ocambus" a écrit dans le message de news:

On 8 mai, 22:12, "alain denis" wrote:
Bonjour,

Navigon je ne connais pas trop mais:
-Navmann'existe plus. A été racheté par Mitac (Mio), donc peu d'espoir
d'update de SAV et autre
- ViaMichelin: dans la majorité des essais et tests que j'ai pu lire,
figure
bien souvent dans les derniers de la classe.

par contre MIO C510,C520 et un des membres de la famille TomTom se
partagent
souvent les premieres places

--

Alain

"toutou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Quelqu'un peut me dire si les gps de la marque navigon sont de bon
produits par rapport à via michelin ounavman
Merci de vos réponses- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Bonjour une phrase dit "quand on sait pas on ne dit rien"
Navman existe bel et bien, une nouvelle gamme arrive en septembre...
et le suivit des produits est assuré comme chez d'autres marque telque
via michelin ou tomtom...
Navman existe depuis 1988 donc bientot 20 ans, je ne crois pas que sa
disparition soit a l'ordre du jour !!!

ocambus
On 10 mai, 08:57, "alain denis" wrote:
Voir ce lien!http://www.clubic.com/actualite-70211-mitac-division-gps-aut onomes-na...
Cela m'etonnerait que Mitac ( par sa filiale GPS MIO) continue a maintenir
deux gammes, ce n'est pas l'habitude des Taiwanais, ou alors ce sera
uniquement une histoire de couleur ou de marquage!

--

Alain

"ocambus" a écrit dans le message de news:

On 8 mai, 22:12, "alain denis" wrote:

Bonjour,

Navigon je ne connais pas trop mais:
-Navmann'existe plus. A été racheté par Mitac (Mio), donc peu d'e spoir
d'update de SAV et autre
- ViaMichelin: dans la majorité des essais et tests que j'ai pu lire,
figure
bien souvent dans les derniers de la classe.

par contre MIO C510,C520 et un des membres de la famille TomTom se
partagent
souvent les premieres places

--

Alain

"toutou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Quelqu'un peut me dire si les gps de la marque navigon sont de bon
produits par rapport à via michelin ounavman
Merci de vos réponses- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Bonjour une phrase dit "quand on sait pas on ne dit rien"
Navman existe bel et bien, une nouvelle gamme arrive en septembre...
et le suivit des produits est assuré comme chez d'autres marque telque
via michelin ou tomtom...
Navman existe depuis 1988 donc bientot 20 ans, je ne crois pas que sa
disparition soit a l'ordre du jour !!!- Masquer le texte des messages pr écédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Je travail pour navman... et je suis assez confiant sur la pérénitée
de Navman...
cdt olivier

alain denis
Bonsoir,

Ayant travaillé avec Mitac ( et d'autres taiwanais) dans d'autres domaines
je serais moins optimiste que toi ( pas sur les produits, car ils ont payé
pour la marque et vont donc la garder), mais sur le boulot. Ils apprennent
vite, et quand ils ont appris ils jettent.

--

Alain

"ocambus" a écrit dans le message de news:

On 10 mai, 08:57, "alain denis" wrote:
Voir ce
lien!http://www.clubic.com/actualite-70211-mitac-division-gps-autonomes-na...
Cela m'etonnerait que Mitac ( par sa filiale GPS MIO) continue a maintenir
deux gammes, ce n'est pas l'habitude des Taiwanais, ou alors ce sera
uniquement une histoire de couleur ou de marquage!

--

Alain

"ocambus" a écrit dans le message de news:

On 8 mai, 22:12, "alain denis" wrote:

Bonjour,

Navigon je ne connais pas trop mais:
-Navmann'existe plus. A été racheté par Mitac (Mio), donc peu d'espoir
d'update de SAV et autre
- ViaMichelin: dans la majorité des essais et tests que j'ai pu lire,
figure
bien souvent dans les derniers de la classe.

par contre MIO C510,C520 et un des membres de la famille TomTom se
partagent
souvent les premieres places

--

Alain

"toutou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Quelqu'un peut me dire si les gps de la marque navigon sont de bon
produits par rapport à via michelin ounavman
Merci de vos réponses- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Bonjour une phrase dit "quand on sait pas on ne dit rien"
Navman existe bel et bien, une nouvelle gamme arrive en septembre...
et le suivit des produits est assuré comme chez d'autres marque telque
via michelin ou tomtom...
Navman existe depuis 1988 donc bientot 20 ans, je ne crois pas que sa
disparition soit a l'ordre du jour !!!- Masquer le texte des messages
précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Je travail pour navman... et je suis assez confiant sur la pérénitée
de Navman...
cdt olivier