Navigon

4 réponses
Theleme
Un nouveau gps (399? chez surcouf) vient de sortir le navigon blue edition.
Il est tout beau et très plat avec un écran +grand que tomtom. Quelqu'un a
t'il des infos dessus ? Merci

4 réponses

armand
C'et mon premier gps. Par ailleurs en matiere de pda j'ai surtout
l'experience du palm... cependant , je l'ai acheté et essayé il me parait
très bien. Guidage vocal efficace, pas de probleme pour suivre, simple
d'utilisation.
Surtout que l'equivalent (tomtom) est 2 x plus cher ! (nb: pas d'etui
fourni )
un test bien fait sur ce lien :
http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id9

J'ai une question à poser aux connaisseurs: en attendant d'autres cartes (
europe en particulier ) j'ai appris qu'il est possible d'installer celle du
pocket pc. S'agit il bien des cartes Navteq ?
a+
ce er

"Theleme" a écrit dans le message de
news:41a3b78f$0$3346$
Un nouveau gps (399? chez surcouf) vient de sortir le navigon blue
edition.

Il est tout beau et très plat avec un écran +grand que tomtom. Quelqu'un a
t'il des infos dessus ? Merci

Gege De Lyon
Et au niveau de la récxeption ? Avec un pare-brise athermique, faut-il une
antenne extérieure ?
Gérard

"armand" @net> a écrit dans le message de
news:41aae83e$0$28059$
C'et mon premier gps. Par ailleurs en matiere de pda j'ai surtout
l'experience du palm... cependant , je l'ai acheté et essayé il me parait
très bien. Guidage vocal efficace, pas de probleme pour suivre, simple
d'utilisation.
Surtout que l'equivalent (tomtom) est 2 x plus cher ! (nb: pas d'etui
fourni )
un test bien fait sur ce lien :
http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id9

J'ai une question à poser aux connaisseurs: en attendant d'autres cartes (
europe en particulier ) j'ai appris qu'il est possible d'installer celle
du

pocket pc. S'agit il bien des cartes Navteq ?
a+
ce er

"Theleme" a écrit dans le message de
news:41a3b78f$0$3346$
Un nouveau gps (399? chez surcouf) vient de sortir le navigon blue
edition.

Il est tout beau et très plat avec un écran +grand que tomtom. Quelqu'un
a

t'il des infos dessus ? Merci

Laurent Gébeau \(MToo.Net\)
Gege De Lyon wrote:
Et au niveau de la récxeption ? Avec un pare-brise athermique,
faut-il une antenne extérieure ?
Gérard

Certainement, même sans l'essayer, le pare brise athermique empêche le
signal des satellites de passer, cela n'a rien a voir avec le GPS lui
même...

--
Laurent Gébeau (MToo)

http://www.toutwindows.com - Tout sur Windows (NT, XP, Server 2003) SP2 XP
FAQ et AD FAQ.
http://www.mtoo.net - Photos, météo, conseils internet, ....

Gege De Lyon
Je l'ai essayé dans la Clio, dans la Laguna et même dans une VelSatis :
Ca marche sans l'antenne extérieure !

D'ailleurs, ils est pas mal ce BlueMedia : un peu lent au démarrage, il
confond parfois la gauche et la droite, et il demande de tourner légèrement,
même pour un 180 ° !!

Mais sinon, pour le prix rien à dire... sauf qu'il manque la housse !

"Laurent Gébeau (MToo.Net)" a écrit dans le message
de news:41afa5d6$0$2979$
Gege De Lyon wrote:
Et au niveau de la récxeption ? Avec un pare-brise athermique,
faut-il une antenne extérieure ?
Gérard

Certainement, même sans l'essayer, le pare brise athermique empêche le
signal des satellites de passer, cela n'a rien a voir avec le GPS lui
même...

--
Laurent Gébeau (MToo)

http://www.toutwindows.com - Tout sur Windows (NT, XP, Server 2003) SP2 XP
FAQ et AD FAQ.
http://www.mtoo.net - Photos, météo, conseils internet, ....