Navigon et cartes d'Europe

bernard
Bonjour à tous,

En lisant tout ce qui est possible de lire sur le Navigon GPS Bluemedia, je
ne vois que des louanges !!! J'envisage donc de l'acheter (tant qu'il y en
a...) cependant, je voudrai savoir avant s'il est possible de se procurer
les cartes de Scandinavie pour cet appareil...

Merci de vos réponses.

alain
j'ai eu l'occase d'essayer Mapsonic,TomTom et Navigon,. je suis tres deçu
par le niveau de detail des zones rurales.
Mapsonic et Tomtom indiquent meme l'entree de mon garage ( chemin de 5 m)
alors que Navigon n'indique meme pas la route du lotissement et se croit au
milieu des champs!

--
A+
Alain