Navigon et cartes d'Europe

1 réponse
bernard
Bonjour à tous,

En lisant tout ce qui est possible de lire sur le Navigon GPS Bluemedia, je
ne vois que des louanges !!! J'envisage donc de l'acheter (tant qu'il y en
a...) cependant, je voudrai savoir avant s'il est possible de se procurer
les cartes de Scandinavie pour cet appareil...

Merci de vos réponses.

1 réponse

alain
j'ai eu l'occase d'essayer Mapsonic,TomTom et Navigon,. je suis tres deçu
par le niveau de detail des zones rurales.
Mapsonic et Tomtom indiquent meme l'entree de mon garage ( chemin de 5 m)
alors que Navigon n'indique meme pas la route du lotissement et se croit au
milieu des champs!

--
A+
Alain
Attention pour repondre enlever le "pas" en tete de l'adresse e-mail pour ne
garder que le prenom. ( systeme anti-spam)

"bernard" a écrit dans le message de news:
41b5de30$0$3424$
Bonjour à tous,

En lisant tout ce qui est possible de lire sur le Navigon GPS Bluemedia,
je ne vois que des louanges !!! J'envisage donc de l'acheter (tant qu'il y
en a...) cependant, je voudrai savoir avant s'il est possible de se
procurer les cartes de Scandinavie pour cet appareil...

Merci de vos réponses.