Ne pas afficher les fenêtres de suppression / ajoût enregistrement

Géronimo
Bonjour,
voici mon souci lors de l'exécution d'une macro j'exécute une requête
supression suivi d'une autre d'ajoût . Si vous aviez l'astuce pour ne pas
avoir ces boites qui s'affiche...
Merci.

Eric
Bonsoir,

En VBA :
Mettre DoCmd.SetWarnings False avant les DoCmd.RunSQL
puis mettre DoCmd.SetWarnings True après

En Macro-Commandes
Faire précéder les actions ExécuterSQL par l'action Avertissements
définie à Non et suivre par Avertissements à Oui

--
A+
Eric