Ne pas avoir 36000 frames d'ouvertes !

1 réponse
BNJ
Comment faire pour que lorsque l'on ouvre une nouvelle JFrame plus petit
e que la premiere, on ne puisse pas cliquer ds celle de derriere (ie: la
premiere) ??? cela permettant à l'utilisateur de ne pas pouvoir ouvrir
36000 fenetres sans s'en rendre compte !!

Merci,
BNJ

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Tue Jul 22 10:54:43 2003 depuis l'IP : mimitoss.univ-poitiers.fr [VIP 5456432]

1 réponse

Sébastien Chavance
utilise des JDialog

BNJ a écrit dans le message :
bfiu4j$uq1$
Comment faire pour que lorsque l'on ouvre une nouvelle JFrame plus petit
e que la premiere, on ne puisse pas cliquer ds celle de derriere (ie: la
premiere) ??? cela permettant à l'utilisateur de ne pas pouvoir ouvrir
36000 fenetres sans s'en rendre compte !!

Merci,
BNJ

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Tue Jul 22 10:54:43 2003 depuis l'IP : mimitoss.univ-poitiers.fr [VIP
5456432]