Ne pas entendre les appels masqués

4 réponses
Jean
Bonjour.
Je cherche un téléphone fixe avec ou sans fil qui est capable de ne pas
sonner quand c'est un appel masqué.
Je n'ai rien trouvé ni sur Internet ni chez FT !!
Merci pour votre aide; j'en ai marre de recevoir des appels masqués; que ce
soit pour une télé-vente ou tout simplement des appels de particuliers.
Merci d'avance.
Jean.

4 réponses

Claude
Bonjour,

Je possède l'Océano de France Télécom, il fait ça !!!

Amicalement

Claude

Jean wrote:
Bonjour.
Je cherche un téléphone fixe avec ou sans fil qui est capable de ne pas
sonner quand c'est un appel masqué.
Je n'ai rien trouvé ni sur Internet ni chez FT !!
Merci pour votre aide; j'en ai marre de recevoir des appels masqués; que
ce soit pour une télé-vente ou tout simplement des appels de particuliers.
Merci d'avance.
Jean.

Jean
Merci beaucoup
Jean.
"Claude" <cl.simon@*RETIRE*wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
441180a8$0$19707$
Bonjour,

Je possède l'Océano de France Télécom, il fait ça !!!

Amicalement

Claude

Jean wrote:
Bonjour.
Je cherche un téléphone fixe avec ou sans fil qui est capable de ne pas
sonner quand c'est un appel masqué.
Je n'ai rien trouvé ni sur Internet ni chez FT !!
Merci pour votre aide; j'en ai marre de recevoir des appels masqués; que
ce soit pour une télé-vente ou tout simplement des appels de
particuliers.
Merci d'avance.
Jean.

Jean-Guy Belanger
Sinon il y a le service Blocage d'appels a 3.80E/mois de FT qui fait ca et
plus.

http://www.agence.francetelecom.com/mx/?tp=PHP&donnee_appel=FTASN&type=9&IDCible=1&code_rubrique=5-222806&page-suivante=/php/vfrance/esav/fixe/pages/services/blocage_appel/sommaire.php

"Jean" wrote in message
news:44116430$0$6665$
Bonjour.
Je cherche un téléphone fixe avec ou sans fil qui est capable de ne pas
sonner quand c'est un appel masqué.
Je n'ai rien trouvé ni sur Internet ni chez FT !!
Merci pour votre aide; j'en ai marre de recevoir des appels masqués; que
ce soit pour une télé-vente ou tout simplement des appels de particuliers.
Merci d'avance.
Jean.

Jean
Merci à tous.
Je vais m'acheter cet "OCEANO"
Jean
"Jean-Guy Belanger" a écrit dans le message de news:
4411a9df$0$22499$
Sinon il y a le service Blocage d'appels a 3.80E/mois de FT qui fait ca et
plus.

http://www.agence.francetelecom.com/mx/?tp=PHP&donnee_appel=FTASN&type=9&IDCible=1&code_rubrique=5-222806&page-suivante=/php/vfrance/esav/fixe/pages/services/blocage_appel/sommaire.php

"Jean" wrote in message
news:44116430$0$6665$
Bonjour.
Je cherche un téléphone fixe avec ou sans fil qui est capable de ne pas
sonner quand c'est un appel masqué.
Je n'ai rien trouvé ni sur Internet ni chez FT !!
Merci pour votre aide; j'en ai marre de recevoir des appels masqués; que
ce soit pour une télé-vente ou tout simplement des appels de
particuliers.
Merci d'avance.
Jean.