Ne pas entendre les appels masqués

Jean
Bonjour.
Je cherche un téléphone fixe avec ou sans fil qui est capable de ne pas
sonner quand c'est un appel masqué.
Je n'ai rien trouvé ni sur Internet ni chez FT !!
Merci pour votre aide; j'en ai marre de recevoir des appels masqués; que ce
soit pour une télé-vente ou tout simplement des appels de particuliers.
Merci d'avance.
Jean.

Jean-Guy Belanger
Sinon il y a le service Blocage d'appels a 3.80E/mois de FT qui fait ca et
plus.

http://www.agence.francetelecom.com/mx/?tp=PHP&donnee_appel=FTASN&type=9&IDCible=1&code_rubrique=5-222806&page-suivante=/php/vfrance/esav/fixe/pages/services/blocage_appel/sommaire.php

"Jean" wrote in message
[...]

Jean