NeotionBox 3000 - Skybox3000 Tps canal sat Full xxx

The news
Le produit es complet il es fourni avec son cable d'alim, sa telecommande,
son manuel et je peux fournir les softs sur cd.

Je donne avec une carte il reste quelques chaines dessus, il faut la mettre
à jour.

Ce demodulateur se vends en moyenne 250 euros sur le net, je n'ai pas de
prix de reserve.

Un petit lien :
http://www.neotionbox.com/gb/index.php?page=01_NEOTION%20Box/06_NEOTION%20Box%203000.php

Description du produit pris sur le net :

Ce nouveau Terminal numérique de marque NEOTION est le dernier né de la
gamme . Cest aujourdhui un des plus complet du marché car il possède un
lecteur de carte à puce avec contrôle daccès @Sky crypt basé sur la norme
Eurocrypt , 2 ports PCMCIA.
Il est optimisé pour le Home Cinéma car il possède une sortie Audio Digitale
AC-3 et une sortie vidéo en S-VHS .
Il intègre une fonction " magnétoscope numérique " avec le pack @Sky vidéo
link . Ce système permet denregistrer aux formats MPEG2 , VCD , WAV et de
graver vos films sur CD . Vous pouvez ensuite les lire sur votre lecteur DVD
de salon

Le contrôle daccès de la chaîne NO-ZAP est inclus dans la NEOTIONBOX
Grace à cette technologie , vous pouvez également accéder à des services
multimédia haut débit par satellite , dont Infocast , le Bouquet TV-Web haut
débit 100% gratuit diffusé sur Astra .

Un lecteur de carte à puce avec contrôle daccès NEOTION crypt basé sur la
norme EUROCRYPT

Deux interfaces communes (DVB-CI), dans lesquelles vous pouvez insérer 2
modules (Mediaguard, Irdeto, Conax, Viaccess, CryptoWorks, Nagravision...)
pour accéder à dautres bouquets cryptés
Accès aux chaînes Full-X jusquen 2010
(Ex NO-ZAP).*

Digital Audio AC-3
Sortie S-Video
Prise USB

Tuner :
Fréqs dentrée BIS : 950 à 2150 MHz
Niveau d entrée : -65 à -25 dBm
Alimentation LNB : 13/18V - 400 mA
Contrôle de bandes : 0/22 kHz
Contrôle des LNB : DiSeqC 1.2
Connecteurs : 2 type F (entrée + Loop through

Démodulation QPSK :
Type : MCPC - SCPC
Débit symboles : 2 à 45 MSps
Nombre de prog. : 4000, illimité par Video Link

Mise à jour par Infocast + Internet

Décodage Vidéo :
Niveau de décod. : MP@ML
Débit : 1 à 60 Mbps
Format image : 4/3 et 16/9
Résolution : 720 x 576 (PAL), 720 x 480 (NTSC)

Décodage Audio :
Niveau de décod. : MPEG 2 - Musicam (layer I et II)
Modes audio : Stéréo, Dual Mono, Joint Stéréo, Mono,
Spdif avec Loop Through AC-3
Home Cinema : Sortie numérique AC-3

Contrôle daccès :
CA embarqué : NEOTION crypt basé sur EUROCRYPT,
NEOTION SHL, contrôle daccès développé par NEOTION utilisé notament par
FREE-X TV (NO-ZAP)
Lecteur de carte : ISO-7816
Common Interface : 2 slots PCMCIA type II
Insertion module : Reconnaissance à chaud

Télétexte et sous-titrages (Standards DVB)

Détection des nouveaux transpondeurs

Mémoires :
SDRAM : 8 Mbyte Flash : 2 Mbyte

Entrées / Sorties :
Sorties Vidéo : 1 RCA, 2 Péritel, 2 type RCA0/12V
1 modulateur RF
Sorties Audio : 2 RCA
1 Audio Numérique RCA (16 bits DAC, jusquà 18bit, Max. 2 Vrms)
Sortie S-VHS : 1 port Mini DIN
Interface RS232C : RS232C, 9600~115200 bauds
Interface : Entrée/Sortie USB

Alimentation :
Alimentation : 90 - 250V AC @ 50Hz/60Hz
Type : SMPS
Conso. Nom. : 40 W
Economie dénergie :Mode veille automatique intégré

Photo : http://www.ordikaz.com/images/annonces/233397.jpg

100 euros à débattre.
ordidokaze@wanadoo.fr

The news