Nero 3.3.1.20 et fichiers .avi

Le
ernest
Bonjour,

Nero version 6.3 refuse parfois de graver des compilations de fichiers
.avi Si j'enlève l'extension .avi, il n'y voit plus aucun inconvénient !

Qqun sait pourquoi ?

Merci,
Ern
ernest
Le #1311651
C'est bien la version 6.3 et non 3.3, bien sûr ( lapsus clavi )

Ern
Paulchen
Le #1311642
Salut Ernest,

Jamais eu ce problème.
Tu graves bien sur CD-ISO ?
--
Paulchen

"ernest" 458198f2$0$25923$
Bonjour,

Nero version 6.3 refuse parfois de graver des compilations de fichiers
.avi... Si j'enlève l'extension .avi, il n'y voit plus aucun inconvénient
!

Qqun sait pourquoi ?

Merci,
Ern

chrispra
Le #1311631
[...]

Bonsoir

non, mais peut-être que l'upgrade vers la 6.6.1.4 (c'est gratuit) résoudrait
ton problème ?

@+
--
Christian

ernest
Le #1311624
| non, mais peut-être que l'upgrade vers la 6.6.1.4 (c'est gratuit) résoudrait
> [...]

Oui j'y ai pensé aussi, je vais essayer, merci

Ern