Nero - mes videos

Claude
J'ai téléchargé des essais (gratuits) de converters Avi en Mpg. Ils ont
converti seulement 5 minutes de videos qui font au moins 25 minutes, dans 6
de mes videos gym préférées. Aujourd'hui, même en Avi, mes videos sont
incomplètes: 5 minutes seulement. Merci d'avance.

milsabords
Claude wrote:
[...]

Quelle relation avec Nero?
Quel(s) programmes de conversion ?