Néro premium 7

1 réponse
Benoît BARADAT
Bonjour,
Est-ce que Néro premium 7 permet de convertir des AVI en mpeg2 pour faire
des DVD lisiblent par des lecteurs de salon ?

Merci par avance.

1 réponse

FredZeroTrois
"Benoît BARADAT" a écrit dans le message de
news: dnecfv$kaa$
Bonjour,
Est-ce que Néro premium 7 permet de convertir des AVI en mpeg2 pour faire
des DVD lisiblent par des lecteurs de salon ?

Merci par avance.

tiré de la FAQ Nero premium 7

Pourquoi ne puis-je pas graver un DVD Vidéo avec Nero/Nero Express à partir
de fichier source de type AVI, MOV, MPEG ou MPEG-2 ?

Pour le moment, Nero/NeroExpress fonctionne uniquement avec les fichiers aux
formats VOB, IFO ou BUP. Vous pouvez créer ces formats à l’aide du logiciel
NeroVisonExpress qui convertit les fichiers AVI, MPEG ou MPEG-2 en VOB, IFO
et BUP.

Remarque
Pour la conversion, vous devez disposer d’un encodeur de DVD installé sur
votre ordinateur.

Fonctionne excellemment.