.net et sqlserver

1 réponse
Faure-vincent Pascal
Bonjour à tous
J'expose mon souci. J'ai une base de donnée sqlserver avec des objects .net
sérialisés dedans.
Je voudrais savoir si il était possible de développer des dll en .net ou
autre que l'on inclut dans sqlserver qui permettrait avec query analyser de
manipuler de façon visible ces objets ( désérialiser ) ?
Existe-t-il des articles qui parles de çà ?
Merci
pascal

1 réponse

VANNESTE Xavier
a partir de sqlserver 2004 (yukon) il me semble que ce sera possible mais
pour l'instant je ne pense pas
"Faure-vincent Pascal" a écrit dans le
message de news:
Bonjour à tous
J'expose mon souci. J'ai une base de donnée sqlserver avec des objects

.net
sérialisés dedans.
Je voudrais savoir si il était possible de développer des dll en .net ou
autre que l'on inclut dans sqlserver qui permettrait avec query analyser

de
manipuler de façon visible ces objets ( désérialiser ) ?
Existe-t-il des articles qui parles de çà ?
Merci
pascal