.NET Framework

Droger Jean-Paul
Bonjour!

je viens de remplr une machine toute neuve pour la fille avec son W2k,
qui ma foi tourne bien; après SP4 je suis allé sur WU pour charger les
nouveautés en terme de mise à our!

pour une fois pas de problèmes!

Mais il a installé des dossiers .Net Framework 1.1.4322 et des .Net
Framework 2.0.50727!!

Faut garder les deux, ou n'est ce que deux versions différentes du même
logiciel?

merci pour votre réponse, suite sur un autre fil

with wanadoo;
anti.jean-paul@manama.fr

Th.A.C
[...]

En théorie, la version 2 fait marcher les logiciels prévus pour la
version 1, mais j'ai déjà vu des logiciels me réclamer la version 1
alors que la version 2 était installée...

Les 2 cohabitent sans aucune difficulté.

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;829019

et en particulier:
You may have several versions of the .NET Framework installed on your
computer. Each version of the .NET Framework can co-exist with the other
versions on the computer.

Note Most of the time you can use the latest version of the .NET
Framework to run applications that were created in earlier versions of
the .NET Framework.