Net user et expiration mot de passe

1 réponse
Michel
Bonjour,

Je ne vois pas quel paramètre de la commande "net user" je dois utiliser
pour faire en sorte que le mot de passe (et non le compte) n'expire jamais.
Lorsque je crée des utilisateurs en nombre grâce à un script utilisant "net
user", je dois repasser chaque compte en vue pour cocher "Le mot de passe
n'expire jamais" ... fastidieux ;-)

Une idée ???

Michel

1 réponse

Smain
Salut

/Expires:never

Cordialement

Smain

"Michel" wrote in message ...

Bonjour,

Je ne vois pas quel paramètre de la commande "net user" je dois utiliser
pour faire en sorte que le mot de passe (et non le compte) n'expire jamais.
Lorsque je crée des utilisateurs en nombre grâce à un script utilisant "net
user", je dois repasser chaque compte en vue pour cocher "Le mot de passe
n'expire jamais" ... fastidieux ;-)

Une idée ???

Michel