.net v1.1.4322 2003 serveur

lavache
Bonjours,
Je me suis monter un serveur de developement en 2003.
mais les page aspx ne fontionne pas."La page est introuvable" mais htm
fonction #1
pourtant, dans iis, poiur le sous dossier
-l'application est créé,
-dans les configuration aspx est présent dans les extention
- lorsque je fait
"C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322>aspnet_regiis.exe -lk" sa me
donne bien le chemais de mon application
W3SVC/ 1.1.4322.0
W3SVC/1/ROOT/ 1.1.4322.0
W3SVC/1/ROOT/monaplication/ 1.1.4322.0

Quelqu'un a une idéé???
Merci

Sébas

lavache
"lavache" <lavache|enleve|@9bit.qc.ca> a écrit dans le message de news:

[...]

jai trouver.
plus bas que le site web, il y a "extantion du service." et .net etais a
deny :(

Sébas