Netappel et VOIPbuster

Salvador Freemanson
Netappel et VOIpbuster se ressemblent étrangement d'après leurs sites web.
De plus, ils ont la meme adresse en Allemagne (tiens, j'ai lu dans un
autre message qu'ils sont liés avec la société en Suisse qui fait
Telerabais).

Mais, leurs tarifs ne sont pas les memes. Deja, chez un les appels vers
les numéros en France sont gratuits, et pas chez l'autre.

Leur systeme de paiment ne m'inspire pas confiance.

Qqn ici a déjà acheté du credit chez eux ?

ddore
Dans le message :,
*Salvador Freemanson* nous a dit :

[...]
C'est une societe Suisse dont le siege social est dans le canton de Lugano.

Mais, leurs tarifs ne sont pas les memes. Deja, chez un les appels
vers les numéros en France sont gratuits, et pas chez l'autre.
Oui, et alors?

Leur systeme de paiment ne m'inspire pas confiance.
Pourquoi?

Qqn ici a déjà acheté du credit chez eux ?
Oui, pas de pb. J'ai payé avec Paypal et j'ai mes comms gratuites en france

et Espagne, tres bon marché sur les portables Français (11ct/mn et pas de
cout de connexion) et ça me suffit amplement. Difficile de trouver mieux.
Quand a la qualité sonore, ça varie selon le moment de parfaite a presque
inaudible. Dans le second cas, on rappelle et on arive au premier!!!

--
ddore

Kass
Et pas que... ils ont aussi VOIPStunt.com, Internetcalls.com et
sûrement d'autres que je ne connais pas.
Leur tactique est d'inonder le marché avec plein de "marques" histoire
que statistiquement on ait plus de chances de tomber sur eux que sur un
autre ! Malin...
harry
c'est tellement plus simple avec www.styletecom.comm
cout local:0811 600 400 et les tarifs ne changent pas tous les jours!
comme chez telerabais, qui attire le pigeon avec des tarifs et le
lendemain un appel payé à coût local pour apprendre "la destination
s'obtient en composant.....22cts/min"
Pierre PANTALÉON
[...]

Un lien de merde

Une grosse pub en plus