netbeans 7.01 sur wheezy

1 réponse
Bruno
Bonjour,

J'essaie d'utiliser netbeans sur linux/debian/wheezy.
Sur un projet qui utilise swing.
L'onglet design m'affiche un cadre dans lequel s'inscript "loading...."
et plus rien ne bouge.
Mais je continue à pouvoir naviguer dans netbeans qui n'est pas bloqué.

Le compile class path est ->
/usr/share/netbeans/7.0.1/java/modules/ext/appframework-1.0.3.jar:/usr/share/netbeans/7.0.1/java/modules/ext/swing-worker-1.1.jar

Le runtime class path est ->
/usr/share/netbeans/7.0.1/java/modules/ext/appframework-1.0.3.jar:/usr/share/netbeans/7.0.1/java/modules/ext/swing-worker-1.1.jar:/home/bruno/NetBeansProjects/jp002/build/classes

jp002 est le nom du projet.

Le boot class path est ->
/usr/lib/jvm/java-7-openjdk-i386/jre/lib/resources.jar:/usr/lib/jvm/java-7-openjdk-i386/jre/lib/rt.jar:/usr/lib/jvm/java-7-openjdk-i386/jre/lib/sunrsasign.jar:/usr/lib/jvm/java-7-openjdk-i386/jre/lib/jsse.jar:/usr/lib/jvm/java-7-openjdk-i386/jre/lib/jce.jar:/usr/lib/jvm/java-7-openjdk-i386/jre/lib/charsets.jar:/usr/lib/jvm/java-7-openjdk-i386/jre/lib/netx.jar:/usr/lib/jvm/java-7-openjdk-i386/jre/lib/plugin.jar:/usr/lib/jvm/java-7-openjdk-i386/jre/lib/rhino.jar:/usr/lib/jvm/java-7-openjdk-i386/jre/classes:/usr/lib/jvm/java-7-openjdk-i386/jre/lib/ext/zipfs.jar:/usr/lib/jvm/java-7-openjdk-i386/jre/lib/ext/pulse-java.jar:/usr/lib/jvm/java-7-openjdk-i386/jre/lib/ext/localedata.jar:/usr/lib/jvm/java-7-openjdk-i386/jre/lib/ext/gnome-java-bridge.jar:/usr/lib/jvm/java-7-openjdk-i386/jre/lib/ext/sunpkcs11.jar:/usr/lib/jvm/java-7-openjdk-i386/jre/lib/ext/dnsns.jar:/usr/lib/jvm/java-7-openjdk-i386/jre/lib/ext/sunjce_provider.jar

Par ailleurs au démarrage du pc, apparait un message concernant jetty,
mais je n'ai pas le temps de voir ce dont il s'agit.

Avez vous une idée ....

A+

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/4eb4efae$0$26205$426a74cc@news.free.fr

1 réponse

Bernard Schoenacker
Le Sat, 05 Nov 2011 09:11:14 +0100,
Bruno a écrit :

Bonjour,

J'essaie d'utiliser netbeans sur linux/debian/wheezy.
Sur un projet qui utilise swing.
L'onglet design m'affiche un cadre dans lequel s'inscript
"loading...." et plus rien ne bouge.
Mais je continue à pouvoir naviguer dans netbeans qui n'est pas
bloqué.

Le compile class path est -> ( couic )

Le runtime class path est -> ( couic )

Avez vous une idée ....

A+

bonjour,

que donne :

dmesg
cat /etc/default/bootlogd ( valeur corrigée : Yes )
apt-cache depends jetty

jetty
Dépend: libjetty-java
Dépend: adduser
Dépend: jsvc
Dépend: apache2-utils
|Dépend: default-jre-headless
Dépend: <java5-runtime-headless>
default-jre-headless
gcj-4.4-jre-headless
gcj-4.6-jre-headless
gcj-jre-headless
openjdk-6-jre-headless
openjdk-7-jre-headless
sun-java6-jre
Suggère: libjetty-extra-java
Suggère: libjetty-extra
Suggère: libjetty-java-doc

résultat :

vérifier les dépendances et suggestion installées pour jet ty ...

lien concernant jetty :

http://www.eclipse.org/jetty/

remarque :

au fur et à mesure les dev oublient le principe kiss et employent
des obésiciels

slt
bernard

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/