[Netbeans]Customizing un objet

1 réponse
Daniel Moyne
là je sèche sur ce problème ridicule ; j'utilise une forme pour créer un
jTabbedPane avec à l'intérieur des JPanels en tab ; en direct netbeans
propose ceci :
default code : jPanelOfHusband = new javax.swing.JPanel();
default code : jPanelOfHusband.setName("jPanelOfHusband"); // NOI18N

// Code of sub-components - not shown here

// Layout setup code - not shown here
org.jdesktop.application.ResourceMap resourceMap =
org.jdesktop.application.Application.getInstance(genlist.GenListApp.class).getContext().getResourceMap(MarriageJPanel.class);
jTabbedPaneOfHusband.addTab(resourceMap.getString("jPanelOfHusband.TabConstraints.tabTitle"),
resourceMap.getIcon("jPanelOfHusband.TabConstraints.tabIcon"),
qui naturellement fonctionne.

Maintenant si je fais cela dans mon code :
NamedWitnessJPanel husbandJPanel = new NamedWitnessJPanel(myMarriageElement,
myJTextAreaOfMarriageChangeLog, husbandElement,
informationMessageOnHusband);
/* we set name of the panel */
husbandJPanel.setName("jPanelHusband");
/* we set the husband panel */
jTabbedPaneOfHusband.addTab(myResourceMap.getString("jPanelHusband.TabConstraints.tabTitle"),
myResourceMap.getIcon("jPanelHusband.TabConstraints.tabIcon"),
husbandJPanel); // NOI18N
j'ajoute bien dans le même jTabbedPane cet autre JPanel et là encore le
fonctionnement est comme escompté, mais je veux que le code ci dessus soit
exécuté par netbeans à la place du code par défaut proposé ; pour cela
j'utilise la possibilité du "customised code" en remplaçant la première
ligne par ceci :
custom creation : jPanelOfHusband = new
NamedWitnessJPanel(myMarriageElement, myJTextAreaOfMarriageChangeLog,
husbandElement, informationMessageOnHusband);
sans rien changer aux autres lignes.

Ça ne bugue pas mais ça m'affiche un jPanel vide dans mon JtabbedPane quel
est le problème ?
Merci.

1 réponse

Xavier Nayrac
Daniel Moyne a écrit :
...
Ça ne bugue pas mais ça m'affiche un jPanel vide dans mon JtabbedPane quel
est le problème ?
Merci.

Comme tu n'as pas reçu de réponse, je me lance...

Quel est le problème ? Je n'en ai aucune idée. Il faut dire que le code
que tu as posté est illisible et que ta question n'est pas claire.

Repost du code qui compile, ou mieux dans ton cas, fourni un lien vers
les sources du projet netbeans et reformule clairement ta question. Tu
auras ainsi plus de chance d'avoir une réponse pertinente.

Cordialement,
--
Xavier Nayrac
http://personalbugtracker.free.fr