Netbeans

2 réponses
francois.jacquemin
Je n'arrive pas, avec Netbeans, à emprunter une classe à un autre
projet, tandis que j'y arrive parfaitement avec Eclipse. Y a-t-il des
astuces particulières à propos du Classpath ? Je n'y parviens avec
Netbeans qu'en important un projet Eclipse, alors là, ça marche ! Je ne
suis pas encore arrivé à comprendre pourquoi.

--
F. J.

2 réponses

TestMan
On 07/05/2009 01:36, François Jacquemin wrote:
Je n'arrive pas, avec Netbeans, à emprunter une classe à un autre
projet, tandis que j'y arrive parfaitement avec Eclipse. Y a-t-il des
astuces particulières à propos du Classpath ? Je n'y parviens avec
Netbeans qu'en important un projet Eclipse, alors là, ça marche ! Je ne
suis pas encore arrivé à comprendre pourquoi.

Bonjour François,

Si ton projet cible génère un Jar, tu peux directement l'ajouter dans
les chemins du projet source.

A+
TM
(sujet Java, xp supprimé sur fr.comp.sys.mac.programmation)
Christian Laborde
projet2 -> propriétés -> add library -> projet1

Cela dit, il faudra distribuer le jar du projet1 avec le
projet2 pour une seule classe.

Salut

TestMan a écrit :
On 07/05/2009 01:36, François Jacquemin wrote:
Je n'arrive pas, avec Netbeans, à emprunter une classe à un autre
projet, tandis que j'y arrive parfaitement avec Eclipse. Y a-t-il des
astuces particulières à propos du Classpath ? Je n'y parviens avec
Netbeans qu'en important un projet Eclipse, alors là, ça marche ! Je ne
suis pas encore arrivé à comprendre pourquoi.

Bonjour François,

Si ton projet cible génère un Jar, tu peux directement l'ajouter dans
les chemins du projet source.

A+
TM
(sujet Java, xp supprimé sur fr.comp.sys.mac.programmation)

--
Christian Laborde
La Révolution citoyenne, c'est sur : http://c.lab.over-blog.com/
Le forum des électrons libres :
http://electrons-libres.forumactif.fr
Les citoyens qui voient Net : http://www.netoyens.info
True E-mail : remove -no-spam-
Sentier des Vinches
CH 1091 Grandvaux
Suisse