NetBeans - Exclure des classes inutilisées du jar

2 réponses
ricoh51
Bonjour,
Mon projet est une applet, mais j'ai une classe Main qui ne sert à rien,
sauf que je m'en sers quelquefois pour faire des tests.
J'ai d'autres classes qui ne servent à rien non plus. (je les garde
aussi pour faire des tests)
Comment puis-je dire à NetBeans de les exclure du jar final?

Merci d'avance

eric

2 réponses

jlp
ricoh51 a écrit :
Bonjour,
Mon projet est une applet, mais j'ai une classe Main qui ne sert à rien,
sauf que je m'en sers quelquefois pour faire des tests.
J'ai d'autres classes qui ne servent à rien non plus. (je les garde
aussi pour faire des tests)
Comment puis-je dire à NetBeans de les exclure du jar final?

Merci d'avance

eric

Netbeans travaille à base de tache Ant. Et la tache jar de Ant permet
ces exclusions. Modifie ton build.xml en conséquence
ricoh51
jlp a écrit :
ricoh51 a écrit :
Bonjour,
Mon projet est une applet, mais j'ai une classe Main qui ne sert à
rien, sauf que je m'en sers quelquefois pour faire des tests.
J'ai d'autres classes qui ne servent à rien non plus. (je les garde
aussi pour faire des tests)
Comment puis-je dire à NetBeans de les exclure du jar final?

Merci d'avance

eric

Netbeans travaille à base de tache Ant. Et la tache jar de Ant permet
ces exclusions. Modifie ton build.xml en conséquence

oui, mais c'est un peu compliqué pour moi ça... 611 lignes de xml pour
compiler ma petite applet...
Je me suis fait un .bat dans lequel j'appelle javac et jar, et ça fait
ce que je veux, mais c'est sur que je devrais me mettre à Ant...

merci

eric