netbook choix

jipaih
bonjour
pour le voyage (surf, mails, rédactions boulot) j'envisage l'achat
d'un netbook.
quelle est l'actualité au niveau processeur ?
j'en suis à l'atom intel. du nouveau depuis ?
des conseils de marque
budget 250 max car utilisation ponctuelle;
merci

Raminagrobis
jipaih avait prétendu :
[...]

Ils se valent tous.
J'ai une préférence pour DELL en général
http://www.dell.com/fr/p/inspiron-mini1018/fs
croco
bonjour
j'ai un samsung nc 110, j'en suis relativement satisfait.
ils sont tous a peu près identiques, sauf que certains sont maintenant
équipés d'une puce atom à deux coeurs, mais ce n'est pas la rapidité qui
caractérise ce genre de machines. Il ne faut pas en attendre grand chose à
mon avis. Le mien me sert en dépannage.
*¿*

--
*¿*