[NetBSD] Compiler X avec le script build.sh

1 réponse
Vincent
Salut !

Une question que j'ai déjà posée sur tech-kern et autres, mais qui n'a
pas l'air de rencontrer un grand écho :

Lorsque je compile la distribution X avec le script build.sh
(build.sh ... -x build), il semble que make ignore complètement les
options de compilation CFLAGS définies dans /etc/mk.conf - alors qu'il
en tient compte quand il compile le noyau et l'userland.

Y a-t-il une option supplémentaire à cocher, est-ce un bug, ou quid ?

Ciao
Vincent

1 réponse

manu
Vincent wrote:

Une question que j'ai déjà posée sur tech-kern et autres, mais qui n'a
pas l'air de rencontrer un grand écho :

Normal: est la liste pour les discussions
techniques concernant le noyau.

Lorsque je compile la distribution X avec le script build.sh
(build.sh ... -x build), il semble que make ignore complètement les
options de compilation CFLAGS définies dans /etc/mk.conf - alors qu'il
en tient compte quand il compile le noyau et l'userland.

Y a-t-il une option supplémentaire à cocher, est-ce un bug, ou quid ?

Je ne saurais dire. Demande sur , tu devrais
avoir une réponse assez rapidement.

--
Emmanuel Dreyfus
Publicité subliminale: achetez ce livre!
http://www.eyrolles.com/Informatique/Livre/9782212114638/livre-bsd.php