netdiag warning spn registration

Le
Dan
Bonjour à tous,

suite à des petits problèmes, j'ai lancé un netdiag sur un de nos serveurs
'BDC' et voilà ce que j'ai :

warning Failled to query SPN registration on DC 'PDC.xxx.fr'
warning Failled to query SPN registration on DC 'DTC.xxx.fr'

et plus haut j'ai également le message suivant:

Warning the default SPN registration for 'HOST/BDC' is missing on dc
'PDC.xxx.fr'
Warning the default SPN registration for 'HOST/BDC' is missing on dc
'DTC.xxx.fr'

Connaissez vous les outils ou les procédures pour réparer ce genre de
problème ?

Merci pour tous!

Cdt,

Dan
Dan
Le #625879
J'ai procédé à un dcdiag et voilà le résulat:

Domain Controller Diagnosis
Performing initial setup:
Done gathering initial info.
Doing initial required tests
Testing server: Premier-Site-par-defautBDC
Starting test: Connectivity
BDC's server GUID DNS name could not be resolved to an
IP address. Check the DNS server, DHCP, server name, etc
Although the Guid DNS name

(2b83e569-8e1e-44ae-a7a5-fd7636a2347f._msdcs.xxx.fr) couldn't be

resolved, the server name (BDC) resolved to the IP address

(192.1.120.2) and was pingable. Check that the IP address is

registered correctly with the DNS server.
......................... BDC failed test Connectivity

Doing primary tests

Testing server: Premier-Site-par-defautBDC
Skipping all tests, because server BDC is
not responding to directory service requests

Running enterprise tests on : xxx.fr
Starting test: Intersite
......................... xxx.fr passed test Intersite
Starting test: FsmoCheck
......................... xxx.fr passed test FsmoCheck

Que dois je faire pour résoudre ce problème ?

Sachant que mes résolutions DNS fonctionnent très bien.

Merci.

[...]

Le #625627
Salut,

C'est bon j'ai trouvé mon erreur, elle se trouvait dans mes enregistements
dns, bien sur lorsque j'arrive à régler un problème j'en trouve d'autre.

Merci.

Cdt,

Dan

"Dan"