Netinfo sous Panther

3 réponses
Delmonico CŽdric
Bonjour,

Actuellement, je tourne un serveur 10.2 qui sert de Netinfo Master pour mon
réseau. Les comptes utilisateurs et des montages de partages réseau y sont
définis dans une base nommée "Network".

Je veux migrer mon serveur en 10.3. Je suis en train de tester tout ça sur
une nouvelle machine. Apparemment, LDAP est préféré à Netinfo. Pour la
gestion des comptes utilisateurs, LDAP me paraît une bonne alternative. Par
contre, je n'arrive pas à obtenir les mêmes résultats aux niveaux des
points de montages.

Quelqu'un pourrait me dire comment créer une base Netinfo partagée sur mon
serveur Panther. A l'installation de OSX Serveur 10.2, ça se faisait tout
seul...

Merci!

-----------------------------
Cedric Delmonico

cedric.delmonico@epfl.ch

3 réponses

laurent.pertois
Delmonico Cedric wrote:

je n'arrive pas à obtenir les mêmes résultats aux niveaux des
points de montages.

Quel est le problème ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

laurent.pertois
Delmonico Cedric wrote:

Par exemple, je veux que chaque client monte en NFS un disque partagé par
un autre serveur. Est-il possible de le faire par LDAP.

Ben, tu le faisais où en NetInfo ? sur les postes clients ou sur le
serveur ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

laurent.pertois
Delmonico Cedric wrote:

Sur le serveur, j'exportais un base contenant des informations de montage
dans le répertoire "mount". Chaque machine cliente importait cette base au
démarrage.

Mon problème, c'est que je ne sais pas comment recréer cette base avec la
version 10.3 du serveur.

Tu as essayé avec le troisième onglet du partage de dossiers ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.