NETPRATIQUE : Suivi conso planté

1 réponse
Pierre Hyvrard
Mr Roux nous dit que tout baigne, que je n'ai aucun élément concret pour
affirmer qu'il y a plein de problèmes.
Il veut du concret, je vais lui en donner : La dernière de ce soir :

Sur la page
https://support.netpratique.fr/support/netpratique/v2/gestion/consommation.wml,
affichage de :

> Error(s) Encountered While Processing Your Request
> Web+ Error Message:
> Error Code = 10020: ODBC data source not found.
> ODBC Error Code = IM002
> [Microsoft][ODBC Driver Manager] Data source name not found and no default
driver specified. Occurred in WebIf around line(45) in Script File
d:\site\support.netpratique.fr\scripts\netpratique\v2\gestion\consommation.w
ml
> Explanation:
> Web+ cannot find the specified ODBC data source.
> Troubleshooting Information
> None. (Troubleshooting Information missing)
> Please inform the site administrator that this error has occurred. Be sure
to include the contents of this page in your message to the administrator.
> ODBC Connection failed for datasourceconnexion

Je suis quelque peu amusé que chez un FAI qui ne cesse de faire des éloges
de Linux, on utilise "[Microsoft][ODBC Driver Manager]" pour gérer la conso
;-)))

Bricolage ?

--
Pierre Hyvrard
http://www.hyvrard.com/radars.php - Le scandale des radars automatiques

1 réponse

Jacques75
idem même erreur ...
*où sont l'abo à 4.50 et la téléphonie* (d'après une tres bonne idée
algames)

"Pierre Hyvrard" <pierre_ng@[Remplacer_".fr"_par_".com"]hyvrard.fr> a écrit
dans le message de news:
Mr Roux nous dit que tout baigne, que je n'ai aucun élément concret pour
affirmer qu'il y a plein de problèmes.
Il veut du concret, je vais lui en donner : La dernière de ce soir :

Sur la page

https://support.netpratique.fr/support/netpratique/v2/gestion/consommation.wml,

affichage de :

Error(s) Encountered While Processing Your Request
Web+ Error Message:
Error Code = 10020: ODBC data source not found.
ODBC Error Code = IM002
[Microsoft][ODBC Driver Manager] Data source name not found and no
default

driver specified. Occurred in WebIf around line(45) in Script File

d:sitesupport.netpratique.frscriptsnetpratiquev2gestionconsommation.w

ml
Explanation:
Web+ cannot find the specified ODBC data source.
Troubleshooting Information
None. (Troubleshooting Information missing)
Please inform the site administrator that this error has occurred. Be
sure

to include the contents of this page in your message to the administrator.
ODBC Connection failed for datasourceconnexion

Je suis quelque peu amusé que chez un FAI qui ne cesse de faire des éloges
de Linux, on utilise "[Microsoft][ODBC Driver Manager]" pour gérer la
conso

;-)))

Bricolage ?

--
Pierre Hyvrard
http://www.hyvrard.com/radars.php - Le scandale des radars automatiques