NETPRATIQUE : Suivi conso planté

Pierre Hyvrard
Mr Roux nous dit que tout baigne, que je n'ai aucun élément concret pour
affirmer qu'il y a plein de problèmes.
Il veut du concret, je vais lui en donner : La dernière de ce soir :

Sur la page
https://support.netpratique.fr/support/netpratique/v2/gestion/consommation.wml,
affichage de :

> Error(s) Encountered While Processing Your Request
> Web+ Error Message:
> Error Code = 10020: ODBC data source not found.
> ODBC Error Code = IM002
> [Microsoft][ODBC Driver Manager] Data source name not found and no default
driver specified. Occurred in WebIf around line(45) in Script File
d:\site\support.netpratique.fr\scripts\netpratique\v2\gestion\consommation.w
ml
> Explanation:
> Web+ cannot find the specified ODBC data source.
> Troubleshooting Information
> None. (Troubleshooting Information missing)
> Please inform the site administrator that this error has occurred. Be sure
to include the contents of this page in your message to the administrator.
> ODBC Connection failed for datasourceconnexion

Je suis quelque peu amusé que chez un FAI qui ne cesse de faire des éloges
de Linux, on utilise "[Microsoft][ODBC Driver Manager]" pour gérer la conso
;-)))

Bricolage ?

--
Pierre Hyvrard
http://www.hyvrard.com/radars.php - Le scandale des radars automatiques

Jacques75
idem même erreur ...
*où sont l'abo à 4.50 et la téléphonie* (d'après une tres bonne idée
algames)

"Pierre Hyvrard" <pierre_ng@[Remplacer_".fr"_par_".com"]hyvrard.fr> a écrit
dans le message de news: